Je viens de voir que tu es des Flandres
Madame Mikuni BST 36
- ERIC T3
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8 - Localisation : Haut pays bas français
Re: Madame Mikuni BST 36
Kandjar !!!
suis voisin "boyaux rouges" on commence a être nombreux deuch nord sur le forum,va falloir faire une petite virée et s'péter quelques obus de trappistes
dès le retour des beaux jours !!
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
-
Kandjar
- Commence à savoir comment ça marche !
- Moto(s) actuelle(s) : Trophy 1200 de 2000
Trophy 900 en Kit - Localisation : Hallennes-Lez-Haubourdin (59)
Moi je trouve qu'aujourd'hui c'etait plutôt une belle journée pour une sortieERIC T3 a écrit :Kandjar !!!
Je viens de voir que tu es des Flandressuis voisin "boyaux rouges" on commence a être nombreux deuch nord sur le forum,va falloir faire une petite virée et s'péter quelques obus de trappistes
dès le retour des beaux jours !!
Mais je dis pas non à une petite virée avec un arrêt binouze
-
krikri
- Moto(s) actuelle(s) : tiger 93.sprint 94.trident 750
salut!
je poste ici pour pas encombrer, et en plus j ai déjà demandé. j ai mon 750 qui cafouille entre 3 et 5000 en gros. faut plutôt monter ou baisser les aiguilles?
merci.
je poste ici pour pas encombrer, et en plus j ai déjà demandé. j ai mon 750 qui cafouille entre 3 et 5000 en gros. faut plutôt monter ou baisser les aiguilles?
merci.
- ERIC T3
- Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8 - Localisation : Haut pays bas français
Il faudrait commencer par regarder la couleur des bougies avant de t"aventurer aux réglages des aiguilles ?krikri a écrit :salut!
merci.
Cela peut venir des filtres tamis de tes réglages de niveaux de cuves,des hauteurs d'aiguilles,des gicleurs ,des câbles haute tensions, etc etc ...
-
dom
- Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
faut voir déjà si c'est venu progressivement ... ou d'un coup .... sinon,
avec mon collègue de la Poste
Le jaune, c'était trop .....
- jack2jack
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

- ERIC T3
## S3 en vrac ##
tu as entièrement raison Dom
y sont ou les zottttteeeessss ??????
ah !!! oui !!! je sais !!! ils sont encore sur la route entrain de s'trainer la teub !!!

- Nikobus
- Pilier de bar
- Moto(s) actuelle(s) : Sprint Red Tornado - HD Sportster-
Je vais entreprendre demain un nettoyage de ma rampe de carbus,
Peut on vraiment supprimer ces filtres d'arrivés?

Peut on vraiment supprimer ces filtres d'arrivés?

- Nanard67
- Administrateur du site
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Si ils sont en bon état laisses les, ils éviteront aux crasses d'aller dans les cuves

L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
- azertoliv
- Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black
Et de foutre la merde au niveau de tes pointeaux.
Style :
Le jour ou ton robinet à dépression devient fuyard ou que tu l'oublies en position "PRI" une merde descend du réservoir, bloque un des pointeaux et le contenu de ton réservoir rempli un des cylindres, passe dans le carter d'huile et contribue à usiner les coussinets, le vilo, les AAC et tout le saint-frusquin.
Bref, c'est un choix que je ne conseil pas.
Mais chacun est libre de faire les conneries qu'il veut
Bien sûr, les laisser en place implique un nettoyage annuel mais cela garantie une durée de vie accrue du berlingue.
Fait ton choix camarade
Style :
Le jour ou ton robinet à dépression devient fuyard ou que tu l'oublies en position "PRI" une merde descend du réservoir, bloque un des pointeaux et le contenu de ton réservoir rempli un des cylindres, passe dans le carter d'huile et contribue à usiner les coussinets, le vilo, les AAC et tout le saint-frusquin.
Mais chacun est libre de faire les conneries qu'il veut
Bien sûr, les laisser en place implique un nettoyage annuel mais cela garantie une durée de vie accrue du berlingue.
Fait ton choix camarade
-
tititrophy93
azertoliv a écrit :Et de foutre la merde au niveau de tes pointeaux.
Style :
Mais chacun est libre de faire les conneries qu'il veut![]()
![]()
![]()
Fait ton choix camarade
-
frédégaz
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
trés important ces petit filtres
je les ai remplacé dernièrement, pas donné, genre 7-8€ pièce mais ça avait 23 ans!
sur l'autre je les ai viré, trop pourris, et comme il y a en plus des filtres rajoutés sur les durites , ça faisait doublon
je les ai remplacé dernièrement, pas donné, genre 7-8€ pièce mais ça avait 23 ans!
sur l'autre je les ai viré, trop pourris, et comme il y a en plus des filtres rajoutés sur les durites , ça faisait doublon
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart-
drageonfly
- Ca y est, j'ai mordu !
- Moto(s) actuelle(s) : une bleue....
hello
pouvez vous me dire si des carbu d une rampe de 1200 pourais ce monte sans modif
sur mon 900
j ai vu sur ce poste que les puits centraux ne sont pas les meme que les exterrieur
et les gicleurs principaux sont du 117.5 je doit les changer

pouvez vous me dire si des carbu d une rampe de 1200 pourais ce monte sans modif
sur mon 900
j ai vu sur ce poste que les puits centraux ne sont pas les meme que les exterrieur
mode apprentis "mec a no"
-
Dodge54
- Pilier de bar
- Moto(s) actuelle(s) : 900 Trident 1993, Tiger 955i 2006, Peugeot BB VRT 1964
Sans modif, tu auras un carbu qui dépasse à droite ou à gauchedrageonfly a écrit :hello
sur mon 900

La négociation c'est comme un string, si tu tires trop sur la ficelle, tu l'as dans le cul
-
caferacer60
- Habitué du forum
- Moto(s) actuelle(s) : trophy 3 de 92, voxan café racer et scrambler.
c'est possible avec quelques modifs. Je l'ai fait pour un trophy 900.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo
- hugo_mpl
- Moto(s) actuelle(s) : BB
Salut drageonfly !
C'est possible, il te faut au moins les baguettes de liaison d'une rampe de triple ..
Après ça tourne avec des 117.5 ..
C'est possible, il te faut au moins les baguettes de liaison d'une rampe de triple ..
Après ça tourne avec des 117.5 ..
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
-
drageonfly
- Ca y est, j'ai mordu !
- Moto(s) actuelle(s) : une bleue....
@dodge
j ai les pieces pour ca j ai la rampe des keihins
sur la rampe 1200 je suprimme le cabu 1 .bouchon sur le carbu 2 qui devient 1 sur le 900
rien d autre alors
merci
j ai les pieces pour ca j ai la rampe des keihins
sur la rampe 1200 je suprimme le cabu 1 .bouchon sur le carbu 2 qui devient 1 sur le 900
rien d autre alors
merci
mode apprentis "mec a no"
- hugo_mpl
- Moto(s) actuelle(s) : BB
Je les connais pas les baguettes de keihins si cela fonctionne ? 
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche