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Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II
Posté : 08 juin 2013, 22:54
par HARRY
Un petit digestif pour respirer???

Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II
Posté : 08 juin 2013, 22:55
par HARRY

J'aime bien des posts comme celui-là!!
Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II
Posté : 08 juin 2013, 23:04
par SpeeDayto44
Pour moi, ce sera Poire, Calva et Armagnac...

Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II
Posté : 08 juin 2013, 23:21
par HARRY
Dans le même godet??? ou dans la même bouteille???

Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II
Posté : 08 juin 2013, 23:35
par SpeeDayto44
HARRY a écrit :Dans le même godet???
J'avoue que j'hésite entre :
- ce Godet :
http://www.cognacgodet.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- et ce Godet :
http://www.godet-motorcycles.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II
Posté : 08 juin 2013, 23:41
par chouchou
Bof le cognac ça me donne des aigreurs d'estomac, je vais prendre l'autre

Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II
Posté : 08 juin 2013, 23:46
par SpeeDayto44
Je peux me payer le premier.
Mais le 2ème...

Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II
Posté : 09 juin 2013, 00:32
par azertoliv
Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II
Posté : 23 août 2013, 01:19
par SpeeDayto44
Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II
Posté : 23 août 2013, 08:30
par dom
suis admiratif quant au travail réalisé....
me tarde que tu fasses le CR des premiers essais ......
Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II
Posté : 23 août 2013, 08:35
par Fury
Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II
Posté : 23 août 2013, 10:31
par HARRY
Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II
Posté : 23 août 2013, 10:32
par ccm17
Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II
Posté : 23 août 2013, 11:26
par SpeeDayto44
Oui pour les BST40.
Non pour la Honda. Mais j'ai déjà la fourche de Gex, la rampe de BST38, un carénage complet en noir et un vilo de 1200...

Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II
Posté : 23 août 2013, 12:56
par Alioucha
Ça va être beau

Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II
Posté : 23 août 2013, 13:01
par ccm17
SpeeDayto44 a écrit :Oui pour les BST40.
Non pour la Honda. Mais j'ai déjà la fourche de Gex, la rampe de BST38, un carénage complet en noir et un vilo de 1200...

Tu es obligé de refaire un axe pour la colonne de direction si tu mets la fourche de Gex ?
Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II
Posté : 23 août 2013, 14:52
par SpeeDayto44
l'axe de Gex est trop court d'une vingtaine de mm.
Mais on peut le remplacer par un axe de T3.
Je ferais un post spécifique.
Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II
Posté : 23 août 2013, 20:17
par ccm17
Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II
Posté : 23 août 2013, 23:53
par SpeeDayto44
Comme d'habitude, je serais maladif.
Bon, j'ai été voir mon nouveau jouet cet AM.
Il tourne comme une horloge. Mais le reste est en piteux état => je n'ai pas pu remonter avec. J'irais le chercher semaine prochaine.
Je ferais un post complet sur la sortie de chrysalide et toutes les modifs.

Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II
Posté : 27 août 2013, 14:45
par felix
SpeeDayto44 a écrit :l'axe de Gex est trop court d'une vingtaine de mm.
Mais on peut le remplacer par un axe de T3.
Je ferais un post spécifique.
Encore admiratif pour le boulot...
Je suis intéressé aussi par le remplacement de la fourche, je cherchais justement un post là dessus.