Page 12 sur 40
Re: pneu
Posté : 16 juil. 2012, 12:37
par lancelot
mon nouveau tout neuf à moi sera monté demain. un Roadsmart 2 arrière. l'ancien ressemble à un oeuf carré.

Re: pneu
Posté : 16 juil. 2012, 13:33
par jack2jack
lancelot a écrit :mon nouveau tout neuf à moi sera monté demain. un Roadsmart 2 arrière. l'ancien ressemble à un oeuf carré.

Ce gâchis!
..
...
.....
..
.....
....
...

Re: pneu
Posté : 16 juil. 2012, 13:43
par lancelot
Re: pneu
Posté : 16 juil. 2012, 14:05
par krikri
pour moi c est avon ! moto anglaise pneus anglais. et ca s accorde tres bien . 2 routiers azarro sur le tiger, le top!
Re: pneu
Posté : 16 juil. 2012, 14:53
par stones'hairs
j'ai trouvé en 160/80/16 pour ma tbc
continental: contimotion . frais de port inclus: 128 roros
http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?d ... 1125&m_s=1" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: pneu
Posté : 16 juil. 2012, 14:53
par lancelot
j'ai eu des avons st pendant plus de trois ans. Au rythme où je roulais à l'époque, c'était le meilleur rapport qualité/prix. Mais quand je suis passé au roadsmart, j'ai vu la différence! surtout en adhérence sur le mouillé. et le mouillé chez nous, on connaît. 
Re: pneu
Posté : 16 juil. 2012, 17:51
par STEED
ça pas l'air mal tiens nous au courant de ton ressenti surtout sur mouillé
Re: pneu
Posté : 16 juil. 2012, 18:00
par krikri
c est quoi le mouillé ?
Re: pneu
Posté : 16 juil. 2012, 18:06
par Alioucha
Le mouillé c'est quand l'eau du pastis tombe directement du ciel. Ça arrive dans les pays de montagnes et au nord de Valence. Ça rend les routes glissantes comme quand un gosse laisse tomber une glace à la vanille sur le vieux port mais genre y en aurait partout.
On s'y fait, en tout cas ça ne tue personne, les copains du forum vivent tous sous la pluie du ciel c'est pour ça ils achètent des peuneu "pluie du ciel".

Montpellier, France.
Re: pneu
Posté : 16 juil. 2012, 18:14
par krikri
ok, ca nous concerne pas alors. de toute facons, quand il pleut par ici, il faudrait monter des pneus "zodiac".
Re: pneu
Posté : 16 juil. 2012, 18:19
par ERIC T3
Re: pneu
Posté : 16 juil. 2012, 21:15
par ccm17
Bah des Gants neoprene,
FOX,SHIFT...etc

Re: pneu
Posté : 16 juil. 2012, 21:16
par Anotyad
...Mapa...
Re: pneu
Posté : 16 juil. 2012, 22:09
par Alioucha
Dans les boutiques spécialisées dans la randonnées au long cours on trouve un produit imperméabilisant pour refaire l'étanchéité des vestes Gore-tex. Ça marche bien, tu pourrais essayer ça.
http://www.pecheur.com/achat-pack-netto ... -4664.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: pneu
Posté : 17 juil. 2012, 07:59
par jack2jack
Anotyad a écrit :...Mapa...

Re: pneu
Posté : 17 juil. 2012, 08:11
par ERIC T3
Re: pneu
Posté : 17 juil. 2012, 08:38
par jack2jack
Eh!Oh!

moi aussi j'ai un membre sérieux!

Re: pneu
Posté : 17 juil. 2012, 10:56
par ERIC T3
Re: pneu
Posté : 17 juil. 2012, 11:12
par jack2jack
Je ne peux pas...

mon appareil ne prend pas de panoramique...

Re: pneu
Posté : 17 juil. 2012, 12:03
par lancelot
j'aurais plutôt (whouf!) dit macro.... 