Page 12 sur 40

Re: pneu

Posté : 16 juil. 2012, 12:37
par lancelot
mon nouveau tout neuf à moi sera monté demain. un Roadsmart 2 arrière. l'ancien ressemble à un oeuf carré.
8-)

Re: pneu

Posté : 16 juil. 2012, 13:33
par jack2jack
lancelot a écrit :mon nouveau tout neuf à moi sera monté demain. un Roadsmart 2 arrière. l'ancien ressemble à un oeuf carré.
8-)
Ce gâchis! :roll:
..
...
.....
..
.....
....
...
:mrgreen:

Re: pneu

Posté : 16 juil. 2012, 13:43
par lancelot
:langue1: :langue1: :langue1: :langue1:

:lol:

Re: pneu

Posté : 16 juil. 2012, 14:05
par krikri
pour moi c est avon ! moto anglaise pneus anglais. et ca s accorde tres bien . 2 routiers azarro sur le tiger, le top!

Re: pneu

Posté : 16 juil. 2012, 14:53
par stones'hairs
j'ai trouvé en 160/80/16 pour ma tbc
continental: contimotion . frais de port inclus: 128 roros
http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?d ... 1125&m_s=1" onclick="window.open(this.href);return false;
:winner1:

Re: pneu

Posté : 16 juil. 2012, 14:53
par lancelot
j'ai eu des avons st pendant plus de trois ans. Au rythme où je roulais à l'époque, c'était le meilleur rapport qualité/prix. Mais quand je suis passé au roadsmart, j'ai vu la différence! surtout en adhérence sur le mouillé. et le mouillé chez nous, on connaît. :pleur4:

Re: pneu

Posté : 16 juil. 2012, 17:51
par STEED
stones'hairs a écrit :j'ai trouvé en 160/80/16 pour ma tbc
continental: contimotion . frais de port inclus: 128 roros
http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?d ... 1125&m_s=1" onclick="window.open(this.href);return false;
:winner1:
ça pas l'air mal tiens nous au courant de ton ressenti surtout sur mouillé

Re: pneu

Posté : 16 juil. 2012, 18:00
par krikri
c est quoi le mouillé ?

Re: pneu

Posté : 16 juil. 2012, 18:06
par Alioucha
Le mouillé c'est quand l'eau du pastis tombe directement du ciel. Ça arrive dans les pays de montagnes et au nord de Valence. Ça rend les routes glissantes comme quand un gosse laisse tomber une glace à la vanille sur le vieux port mais genre y en aurait partout.
On s'y fait, en tout cas ça ne tue personne, les copains du forum vivent tous sous la pluie du ciel c'est pour ça ils achètent des peuneu "pluie du ciel".


Image
Montpellier, France.

Re: pneu

Posté : 16 juil. 2012, 18:14
par krikri
ok, ca nous concerne pas alors. de toute facons, quand il pleut par ici, il faudrait monter des pneus "zodiac".

Re: pneu

Posté : 16 juil. 2012, 18:19
par ERIC T3
Mon pneu pluie Michelin Pilot Road 3 est un très bon investissement il pleut depuis début juin ici :super: :lol: :lol: :lol: :lol:
{plein le :fesse: j'ai des fougères qui poussent dans mes oreilles et de la mousse entre les orteils :snif: :snif: :snif: }


Je radote mais c'est un super pneu sous la pluie :super: :super: :super: par contre il va falloir que je trouve une solution pour mes gants ils commencent à percer de plus en plus vite :snif: et j'ai du mal avec les sur-gant nylon :mefiant: :mefiant: si un pélerin a une solution ;)

Re: pneu

Posté : 16 juil. 2012, 21:15
par ccm17
Bah des Gants neoprene,
FOX,SHIFT...etc :)

Re: pneu

Posté : 16 juil. 2012, 21:16
par Anotyad
...Mapa...

Re: pneu

Posté : 16 juil. 2012, 22:09
par Alioucha
ERIC T3 a écrit :Mon pneu pluie Michelin Pilot Road 3 est un très bon investissement il pleut depuis début juin ici :super: :lol: :lol: :lol: :lol:
{plein le :fesse: j'ai des fougères qui poussent dans mes oreilles et de la mousse entre les orteils :snif: :snif: :snif: }


Je radote mais c'est un super pneu sous la pluie :super: :super: :super: par contre il va falloir que je trouve une solution pour mes gants ils commencent à percer de plus en plus vite :snif: et j'ai du mal avec les sur-gant nylon :mefiant: :mefiant: si un pélerin a une solution ;)

Dans les boutiques spécialisées dans la randonnées au long cours on trouve un produit imperméabilisant pour refaire l'étanchéité des vestes Gore-tex. Ça marche bien, tu pourrais essayer ça.

http://www.pecheur.com/achat-pack-netto ... -4664.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: pneu

Posté : 17 juil. 2012, 07:59
par jack2jack
Anotyad a écrit :...Mapa...
:lol:

Re: pneu

Posté : 17 juil. 2012, 08:11
par ERIC T3
jack2jack a écrit :
Anotyad a écrit :...Mapa...
:lol:
cépacon cénul :fesse: :fesse: :langue1:




:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

alex :super: au moins un membre sérieux ;)



:lol: :lol:

Re: pneu

Posté : 17 juil. 2012, 08:38
par jack2jack
ERIC T3 a écrit :
alex :super: au moins un membre sérieux ;)



:lol: :lol:
Eh!Oh! :langue1: moi aussi j'ai un membre sérieux! :siffle: :mrgreen:

Re: pneu

Posté : 17 juil. 2012, 10:56
par ERIC T3
Image

:mdr2:

Re: pneu

Posté : 17 juil. 2012, 11:12
par jack2jack
Je ne peux pas... :( mon appareil ne prend pas de panoramique... :ange:

Re: pneu

Posté : 17 juil. 2012, 12:03
par lancelot
j'aurais plutôt (whouf!) dit macro.... :mrgreen: