Page 12 sur 13
Re: Torréfaction d'une 900 Trident - The Triple story
Posté : 22 mars 2015, 17:40
par hugo_mpl
Ah oui et ... alors ... elle est confortable ?

Re: Torréfaction d'une 900 Trident - The Triple story
Posté : 22 mars 2015, 17:43
par Louis
Le confort, c'est relatif, au moins, je n'ai plus un camion à manier ! Parce qu'un T3 avec un amorto rincé et des pneus usés ...

Re: Torréfaction d'une 900 Trident - The Triple story
Posté : 22 mars 2015, 17:52
par jack2jack
Bon taf!

Bon moi je la préfère sans son déguisement de bm ta triple...
Re: Torréfaction d'une 900 Trident - The Triple story
Posté : 22 mars 2015, 17:57
par Louis
Ca ressemble plus à un TdF de Harley XLCR que de BM

Re: Torréfaction d'une 900 Trident - The Triple story
Posté : 22 mars 2015, 18:20
par Nanard67
Re: Torréfaction d'une 900 Trident - The Triple story
Posté : 22 mars 2015, 18:27
par Louis
Elle ne roule pas sous le pluie, Epicétou, comme son pilote, j'ai passé l'âge de ces conneries !

Re: Torréfaction d'une 900 Trident - The Triple story
Posté : 22 mars 2015, 18:28
par Louis
Et les produits Meguiars font des miracles !!

Re: Torréfaction d'une 900 Trident - The Triple story
Posté : 22 mars 2015, 18:30
par Nanard67
Re: Torréfaction d'une 900 Trident - The Triple story
Posté : 22 mars 2015, 20:01
par azertoliv
Bin même avec cette tête de fourche de BeuMeu..........pardon de XLRC

j'la trouve toujours aussi chouette cette bécane

Re: Torréfaction d'une 900 Trident - The Triple story
Posté : 23 mars 2015, 12:22
par Chicboy
Superbe
Pour harmoniser la ligne :
- La fourche couleur du bras oscillant
- + caches tubes noirs de Speed Triple
- + caches de la grosse durite
Question, je vois que tu as posé des reposes-pieds alu (BIHR ?)
On y gagne quelque chose en feeling ?
Re: Torréfaction d'une 900 Trident - The Triple story
Posté : 23 mars 2015, 12:40
par Louis
Ce sont des repose-pieds LSL commandés chez Louis.de. Au niveau feeling, pas de différence, mais par contre, tu ressens plus les petites vibrations. Au début c'est gênant, mais tu t'y fais.
Re: Torréfaction d'une 900 Trident - The Triple story
Posté : 23 mars 2015, 19:04
par Chicboy
Et tu as dû prendre des adaptateurs ?
Re: Torréfaction d'une 900 Trident - The Triple story
Posté : 23 mars 2015, 19:53
par Louis
Il y a des kits supports pour chaque moto !
https://www.louis.de/fr/artikel/gaine-r ... t=57012442" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Torréfaction d'une 900 Trident - The Triple story
Posté : 28 mars 2015, 22:42
par Nanard67
Re: Torréfaction d'une 900 Trident - The Triple story
Posté : 28 mars 2015, 23:27
par Louis
La dextérité du spécialiste en réglages n'y est pas étrangère !

Mais c'est vrai que j'ai toujours trouvé que ce moteur tournait vraiment bien avec beaucoup moins de bruits mécaniques que les autres T3. Travail de la culasse ???
Re: Torréfaction d'une 900 Trident - The Triple story
Posté : 28 mars 2015, 23:37
par Nanard67
Re: Torréfaction d'une 900 Trident - The Triple story
Posté : 29 mars 2015, 00:22
par jack2jack
T'as des mecs qui cherchent la puissance, les tours et tout l'toutim...pis t'as les autres qui cherchent à faire tourner une brêle le plus lentement possible et à la faire caler...
Re: Torréfaction d'une 900 Trident - The Triple story
Posté : 29 mars 2015, 01:01
par troumf
Pas pour la faire caler mais pour la mettre sur cale.
Nuance.

Re: Torréfaction d'une 900 Trident - The Triple story
Posté : 29 mars 2015, 09:15
par Louis

Ca ne devient plus drôle, vos allusions !

Re: Torréfaction d'une 900 Trident - The Triple story
Posté : 29 mars 2015, 09:47
par frédégaz