Page 12 sur 13

Re: Torréfaction d'une 900 Trident - The Triple story

Posté : 22 mars 2015, 17:40
par hugo_mpl
Ah oui et ... alors ... elle est confortable ? :ange:

Re: Torréfaction d'une 900 Trident - The Triple story

Posté : 22 mars 2015, 17:43
par Louis
Le confort, c'est relatif, au moins, je n'ai plus un camion à manier ! Parce qu'un T3 avec un amorto rincé et des pneus usés ... :roll: :siffle:

Re: Torréfaction d'une 900 Trident - The Triple story

Posté : 22 mars 2015, 17:52
par jack2jack
Bon taf! :super: Bon moi je la préfère sans son déguisement de bm ta triple...

Re: Torréfaction d'une 900 Trident - The Triple story

Posté : 22 mars 2015, 17:57
par Louis
Ca ressemble plus à un TdF de Harley XLCR que de BM ;)

Re: Torréfaction d'une 900 Trident - The Triple story

Posté : 22 mars 2015, 18:20
par Nanard67
Ben comme je l'ai vue de mes propres yeux , voui elle est magnifique bon le cul haut pour un vieux n'est gênant que pour monter dessus et donne l'impression d'avoir des demi guidons de sprint sport :oops: :oops: :oops: , si elle a l'air de pas mal tourner et je vous rappelle que même ayant l'air d'une moto d'exposition (donc ne sortant pas rouler) ben elle est montée dans ma campagne par la route à se demander comment elle reste toujours aussi rutilante :cheers1: :cheers1: :cheers1:

Re: Torréfaction d'une 900 Trident - The Triple story

Posté : 22 mars 2015, 18:27
par Louis
Elle ne roule pas sous le pluie, Epicétou, comme son pilote, j'ai passé l'âge de ces conneries ! :siffle:

Re: Torréfaction d'une 900 Trident - The Triple story

Posté : 22 mars 2015, 18:28
par Louis
Et les produits Meguiars font des miracles !! ;)

Re: Torréfaction d'une 900 Trident - The Triple story

Posté : 22 mars 2015, 18:30
par Nanard67
Pas d'huile de coude :dodo1: :dodo1: :dodo1:

Re: Torréfaction d'une 900 Trident - The Triple story

Posté : 22 mars 2015, 20:01
par azertoliv
Bin même avec cette tête de fourche de BeuMeu..........pardon de XLRC :lol: j'la trouve toujours aussi chouette cette bécane ;)

Re: Torréfaction d'une 900 Trident - The Triple story

Posté : 23 mars 2015, 12:22
par Chicboy
Superbe :super:

Pour harmoniser la ligne :
- La fourche couleur du bras oscillant
- + caches tubes noirs de Speed Triple
- + caches de la grosse durite

Question, je vois que tu as posé des reposes-pieds alu (BIHR ?)
On y gagne quelque chose en feeling ?

Re: Torréfaction d'une 900 Trident - The Triple story

Posté : 23 mars 2015, 12:40
par Louis
Ce sont des repose-pieds LSL commandés chez Louis.de. Au niveau feeling, pas de différence, mais par contre, tu ressens plus les petites vibrations. Au début c'est gênant, mais tu t'y fais.

Re: Torréfaction d'une 900 Trident - The Triple story

Posté : 23 mars 2015, 19:04
par Chicboy
Et tu as dû prendre des adaptateurs ?

Re: Torréfaction d'une 900 Trident - The Triple story

Posté : 23 mars 2015, 19:53
par Louis
Il y a des kits supports pour chaque moto ! https://www.louis.de/fr/artikel/gaine-r ... t=57012442" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Torréfaction d'une 900 Trident - The Triple story

Posté : 28 mars 2015, 22:42
par Nanard67
The triple est exceptionnelle, c'est la première fois que j'entends (oui je sais je suis sourd d'habitude) un tri descendre aussi bas dans les tours (juste pour le temps d'un petit test pour valider le réglage de richesse du ralenti) pratiquement comme un mono juste avant de caler :surpris1: :surpris1: :surpris1: j'en suis encore étonné :super:
on aurait du faire une vidéo ;) ;) ;)

Re: Torréfaction d'une 900 Trident - The Triple story

Posté : 28 mars 2015, 23:27
par Louis
La dextérité du spécialiste en réglages n'y est pas étrangère ! ;) Mais c'est vrai que j'ai toujours trouvé que ce moteur tournait vraiment bien avec beaucoup moins de bruits mécaniques que les autres T3. Travail de la culasse ???

Re: Torréfaction d'une 900 Trident - The Triple story

Posté : 28 mars 2015, 23:37
par Nanard67
Le travail que tu as effectué sur la culasse est une réussite et améliore certainement le rendement, quand au réglage final c'est largement à ta portée, faut vraiment quand même qu'on vérifie la synchro qui doit être très très proche de la perfection, sinon elle ne serait pas descendue aussi bas dans les tours, j'en suis encore étonné :super: :super: :super:

Re: Torréfaction d'une 900 Trident - The Triple story

Posté : 29 mars 2015, 00:22
par jack2jack
T'as des mecs qui cherchent la puissance, les tours et tout l'toutim...pis t'as les autres qui cherchent à faire tourner une brêle le plus lentement possible et à la faire caler...

Re: Torréfaction d'une 900 Trident - The Triple story

Posté : 29 mars 2015, 01:01
par troumf
:lol:
Pas pour la faire caler mais pour la mettre sur cale.
Nuance. :mrgreen2:

Re: Torréfaction d'une 900 Trident - The Triple story

Posté : 29 mars 2015, 09:15
par Louis
:fuck1: Ca ne devient plus drôle, vos allusions ! :fuck1:

Re: Torréfaction d'une 900 Trident - The Triple story

Posté : 29 mars 2015, 09:47
par frédégaz
t’inquiète Louis , c'est des ignares!

:cheers2: :cheers2: :cheers2: