Viendez dans la "Cabane", histoire de se détendre un peu après (ou pendant) une dure journée de labeur.
Ici, on discute de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça entre potes et devant un bon café ou une bonne bière (le bizarre est accepté aussi) !!!
Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 Daytona bleue de 1995 origine Triumph 900 Daytona alias British Racer Orange mécanique: une 1100gl attelée Une 1100GS en cours de transformation
Side réparé (pas de vis de bouchon de vidange HS, pose d'un helicoïde et loctite 577 et c'est nickel avec un gros de coup de main de Jean Paul )
Du coup, ma fille (3ans) a insisté pour qu'on fasse une balade et chose faite.
Résultat 2 heureux
God save the T3! Putain le side c'est trop bon!!!!!
Yo les cabes à noeuds!
Ça fait un moment....bon désolé je suis passé à Paname mais c'était pas de la détente...
J'vous en mets un et j'essaie de rattraper mon retard sur le forum.
Salute !
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
Merci Fred, c'est carrément ça, heureusement que la Zik (quelqu'elle soit) existe pour le bonheur de chacun !
Moi avec ma chérie et les gosses, c'est notre bouée...
Demain, j'ai RDV pour savoir à quelle sauce il faut que je continue le combat...
Salut Fred,
cela fait huit mois que je suis en retraite et je te souhaite d'apprécier autant que moi cette liberté fabuleuse !!!
On n'a pas le temps de s'ennuyer
je n'en doute pas
je rentre à l'instant de mon pot de départ, organisé par mon boss
c'etait trés sympa et même émouvant, y avait mon premier boss, celui qui m'a fait venir il y a 21 ans
les vieux potes partis en retraite , même des clients anciens, qui ont apporté à boire etc....
ça fait qq chose
allez c'est ma tournée
Mr PAUL! À BOIRE!!!!
Le ciseau à bois...et la caravane passe________________________________________________GAAAZZZthe yellow dart