Viendez dans la "Cabane", histoire de se détendre un peu après (ou pendant) une dure journée de labeur.
Ici, on discute de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça entre potes et devant un bon café ou une bonne bière (le bizarre est accepté aussi) !!!
je rentre de Paname, ou j'ai contacté et vu personne
juste mon Popa, qui va pas super bien
j'ai le moral moyen
mais je veux bien faire un Jaune avec mes potes!
Mon téléphone n'a pas sonné!!! Comme je vais etre au chomdu !! J'ai tout plein de temps depuis 2 semaines!!!
Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 Daytona bleue de 1995 origine Triumph 900 Daytona alias British Racer Orange mécanique: une 1100gl attelée Une 1100GS en cours de transformation
lancelot a écrit :Je plussoie! j'ai ouvert mon bureau d'été. Vous pouvez ici m'observer dans une intense séance de réflexion sur le sens de la vie.
Je crois que je suis arrivé à ce stade à quelque chose de pas si mal. Mais c'est très subjectif, je le reconnais.
PS: j'espère que vous ne m'en voudrez pas les loulous de continuer à vous pourrir les posts de mes remarques plus ou moins inspirées même si je n'ai plus de T3. Et oui, WM est partie pour de nouvelles aventures avec un autre amoureux transi. Je reste cependant viscéralement attaché à ce forum que je fréquente depuis tellement d'années que je ne sais plus depuis quand, mais ça fait un bail....
Me voilà rassuré... t'as arrêté la moto, mais pas la conso...
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
Lionel 57 a écrit :Dans le même état d'esprit salut à tous !!!
Lionel
Salut à tous et merci Lionel ... ça me ramène quelques décennies en arrière
[mode nostalgie ON]
mon premier gros cube Tbird 650cc de 1952
Pas de suspension arrière, et sur le coté droit l'indicateur de pression d'huile (en bas du carter de distribution)
Frein avant ridicule ... mais pourquoi freiner ? dire que j'ai roulé sur ce truc sans me poser plus de question ... faut dire aussi que la limitation de vitesse sauf en ville ça n'existait pas ...
[mode nostalgie OFF]
Ben toussa ne nous rajeunit pas mon pov monsieur !
et un grand salut du Canada où je m'en vais pogner quelques belles truites sauvages (ici on dit "truite indigène" )
Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple. Jean Rostand
Ayez toujours le souci de séparer les choses du bruit qu'elles font. Sénèque. ..... bon c'est vrai, avec un T3 ce n'est pas forcément facile