Viendez dans la "Cabane", histoire de se détendre un peu après (ou pendant) une dure journée de labeur.
Ici, on discute de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça entre potes et devant un bon café ou une bonne bière (le bizarre est accepté aussi) !!!
Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 Daytona bleue de 1995 origine Triumph 900 Daytona alias British Racer Orange mécanique: une 1100gl attelée Une 1100GS en cours de transformation
Petit retour sur la sortie moto organisée par mon assurance et la FFMC.
Accueilli avec café croissant et chocolatine.
Petite vidéo pour rexpliquer la mutuelle des motards, comment remplir un constat et des débats.
Cours théorique sur les trajectoires puis mise en pratique, plus particulièrement sur une épingle. Nous avons fait plusieurs passages avec debrief.
Parti en balade, roulage en tiroir. On a pu rouler comme on voulait et on s'est bien tiré la bourre sur de super routes. Des routes à côté de chez moi, que je ne connaissais pas, sans circulation, super virage et bon revêtement.
Bref super journée
God save the T3! Putain le side c'est trop bon!!!!!
Salute Nenel !
Désolé pour le retard mais j'ai préparé la valise diplomatique ce soir et ma femme envoie le pognon demain...ça devrait être bon d'ici vendredi.
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
Purée, aujourd'hui fût (de bière) une bonne journée.
J'ai bossé de 7h à 11h à tailler les haies avant la chaleur.(je continue demain)
Puis j'ai pris le side et j'ai cassé une graine avec un amer-bière dans un petit rade comme je les aime, dans un petit village lorrain où il n' y a rien, juste des gens qui ont envie de discuter de tout et de rien.
Ensuite, sieste au bord d'une rivière peinard, loin de tout.
Il y a des jours où l'on est heureux de vivre et que tout va bien.
Je plussoie! j'ai ouvert mon bureau d'été. Vous pouvez ici m'observer dans une intense séance de réflexion sur le sens de la vie.
Je crois que je suis arrivé à ce stade à quelque chose de pas si mal. Mais c'est très subjectif, je le reconnais.
PS: j'espère que vous ne m'en voudrez pas les loulous de continuer à vous pourrir les posts de mes remarques plus ou moins inspirées même si je n'ai plus de T3. Et oui, WM est partie pour de nouvelles aventures avec un autre amoureux transi. Je reste cependant viscéralement attaché à ce forum que je fréquente depuis tellement d'années que je ne sais plus depuis quand, mais ça fait un bail....
je rentre de Paname, ou j'ai contacté et vu personne
juste mon Popa, qui va pas super bien
j'ai le moral moyen
mais je veux bien faire un Jaune avec mes potes!
Le ciseau à bois...et la caravane passe________________________________________________GAAAZZZthe yellow dart