Après être débarqués à l'improviste chez Guillaume (T301) qui nous a abreuvé de différents nectars élevés avec amour afin de passer une excellente soirée, nous avons mis le cap sur les gorges du Verdon afin de finir une visite que nous n'avions pas pu faire dans de bonnes conditions quelques années plus tôt avec, entre autres, tous nos hôtes du week-end, pour des raisons de Gaz trop grands ouverts
Bref, sous un orage bien nourri, les gorges du Verdon c'est assez Rock'N'Roll....................En tout cas assez pour faire des souvenirs
Vu qu'on était à portée de guidons ben c'est Fred & Bénédicte qui nos ont accueillis à leur tour
Donc j'vais pas m'casser l'bol
Salut les potos, bises à Bénédicteazertoliv a écrit : en recyclant le message de Fred
HELLLO!
Gen & moi sommes arrivés hier soir du Verdon, en grande partie sous la flotte
Arrivés chez Fred pile poil en même temps que lui, on était dans le coin![]()
On s'est fait rincer grave sur la route aussi
il fait un temps pourri partout autour
On a passé une soirée sympa à manger et à boire des p'tits trucs bien sympa et goutus
avec grande motivâtion.....![]()
Ce mois de Mai est un régal pour les salariés, qui , comme moi font une sorte de crise de la cinquantaine à retardement![]()
Sinon on a fait aussi 1300 bornes & le Speed a bouffé très peu d'huile et pas d'eau. Tout marche bien aussi pour le moment![]()
![]()
![]()
oliV & Gen