Page 1075 sur 1137
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 03 mai 2018, 12:49
par frédégaz
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 03 mai 2018, 19:48
par jack2jack
Salute les poches!
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 04 mai 2018, 07:40
par frédégaz
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 04 mai 2018, 07:52
par Simon43
Oula, ça pique ce matin

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 04 mai 2018, 21:40
par Simon43
Personne au bistrot?
Faut croire que les mecs brique tous leurs meules pour Pentecôte
Allez santé

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 05 mai 2018, 02:25
par jack2jack
Si y a l'arrière garde...mais à la bourre comme d'hab'...

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 05 mai 2018, 08:36
par kiritoo
Simon43 a écrit :
Personne au bistrot?
Faut croire que les mecs brique tous leurs meules pour Pentecôte
Allez santé

euh non

moi c plutôt comme chez mac do " venez comme vous êtes "

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 05 mai 2018, 19:59
par Phil T
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 05 mai 2018, 22:08
par felix
Du coup je vais m'en jeter un petit

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 05 mai 2018, 22:51
par ERIC T3
Ouarf !!!!!
Pourquoi un p'tit ???
Un Big for me !!

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 06 mai 2018, 02:36
par jack2jack
Le rhum vieux est mort...donc on est à la poire...

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 08 mai 2018, 09:28
par fredo de nimes
bonjour à tous !!!
le café est de retour !!
bonne journée !!

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 08 mai 2018, 19:21
par Lionel 57
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 09 mai 2018, 20:12
par frédégaz
HELLLO!
rentré hier soir de Cahors, en grande partie sous la flotte
arrivé devant chez moi pile poil en même temps qu'Olive et Gen qui etaient dans le coin
ils se sont fait rincé grave sur la route aussi
il fait un temps pourri chez nous
on a passé une soirée sympa, et j'ai rattaqué le taf ce matin
avec une motivâtion.....
heureusement demain on bosse pas
ce moi de Mai est un régal pour les salariés, qui ,comme moi, en ont soupé
sinon j'ai fait 1300 bornes , pas bouffé d'huile ni d'eau, et tout marche bien

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 09 mai 2018, 21:39
par Simon43
Eh ben pendant que certain de garde, d'autres mène une bonne république!
Et ils ont raison! Santé

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 10 mai 2018, 07:46
par frédégaz
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 10 mai 2018, 15:09
par felix
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 10 mai 2018, 19:18
par jack2jack
Bon la pentecôte c'est trop loin!...j'attaque la charcut' Corse!

(Figatellu au barbeuc...ceux qui étaient à la concentre il y a 2 ans auront le souvenir avec l'image à défaut du goût...)
Salute!

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 10 mai 2018, 19:22
par frédégaz
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 10 mai 2018, 20:15
par Phil T