Page 1051 sur 1137

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 24 janv. 2018, 19:35
par jack2jack
Krikri c'est le Google streetview du paysage posté :lol: :cheers1:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 24 janv. 2018, 19:42
par krikri
c est le cap canaille, je le vois souvent mais c est beau!
https://www.gettyimages.fr/photos/cap-c ... 20canaille#" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 24 janv. 2018, 19:49
par frédégaz
:D :super: :super:
la route qui y va vaut le coup aussi
:cheers1: :cheers1: :cheers1:

Krikri, il fait racler les valises de la Sprint :lol:

:cheers2: :cheers2: :cheers2:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 24 janv. 2018, 20:20
par jack2jack
Comment ça il est gros?!!! :shock:
...
...
...
... :dehors:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 25 janv. 2018, 08:11
par fredo de nimes
Bonjour à tous !!!!

désolé d'avoir raté l'heure du digeo !

La c'est café ! La roue tourne inlassablement ! Chaque café nous rapproche de l'ineluctable ! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Image

Image

Image

Ah oui ! il y a moins de nichon ! Mais ça change un peu !!

Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 25 janv. 2018, 19:36
par jack2jack
:yeux2: y a personne?
Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 25 janv. 2018, 20:16
par frédégaz
:cheers2: :cheers2: :cheers2:

gros soucis d'ordi actuellement!

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 25 janv. 2018, 20:16
par frédégaz
:cheers2: :cheers2: :cheers2:

gros soucis d'ordi actuellement!

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 25 janv. 2018, 21:55
par Nikobus
frédégaz a écrit ::cheers2: :cheers2: :cheers2:

gros soucis d'ordi actuellement!
frédégaz a écrit ::cheers2: :cheers2: :cheers2:

gros soucis d'ordi actuellement!
On vois ça, tu réponds en double tu es sur que c'est l'ordi ? :mdr1:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 26 janv. 2018, 08:52
par fredo de nimes
eh bonjour à tous !

il pleut comme vache qui pisse !!!

De l'eau !! c'est bien pour le Ricard. Il en faut pour le café aussi !!

Image

Image

Image

Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 26 janv. 2018, 12:41
par ERIC T3
chalut les barjes !!

Départ pour l'enduropale après manger ,j’espère que le temps va se maintenir

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 26 janv. 2018, 16:50
par Louis
dans les starting-blocks pour aller assister à la manche du mondial de X-Trial au Zénith de Strasbourg !!! :slurp1:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 26 janv. 2018, 18:36
par kiritoo
Oh un chablis ! Ça donne des idées :cheers1:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 26 janv. 2018, 18:50
par jack2jack
Joli programme pour tous! :super:
Moi je m'en retourne à mes cartons...mais d'abord...
Image
:cheers1: :cheers1: :cheers1:
Et :annif: :annif: :annif: :cheers1: :cheers1: :cheers1: à Lionel57!

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 26 janv. 2018, 21:40
par jack2jack
Tiens ma truffe! :cheers1:
Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 27 janv. 2018, 08:36
par fredo de nimes
Salut !!

Hier, pluie, aujourd'hui grand bleu !!

Tant mieux ! Un café ?

Image

Image

Image

on week end à tous !

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 27 janv. 2018, 11:31
par Jjbk'r
krikri a écrit :c est le cap canaille, je le vois souvent mais c est beau!
https://www.gettyimages.fr/photos/cap-c ... 20canaille#" onclick="window.open(this.href);return false;
Pourquoi, d'habitude tu t'arranges pour ne regarder que des trucs moches :lol:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 27 janv. 2018, 11:43
par krikri
quand on voit un truc tous les jours ou presque, on a plus la même vision que quelqu'un qui découvre. demande aux vieux couples! :lol:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 27 janv. 2018, 17:48
par Nikobus
Image

Santé les amis :cheers1:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 27 janv. 2018, 18:40
par frédégaz
:cheers1: :cheers1: :cheers1: