Page 1051 sur 1137
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 24 janv. 2018, 19:35
par jack2jack
Krikri c'est le Google streetview du paysage posté

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 24 janv. 2018, 19:42
par krikri
c est le cap canaille, je le vois souvent mais c est beau!
https://www.gettyimages.fr/photos/cap-c ... 20canaille#" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 24 janv. 2018, 19:49
par frédégaz
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 24 janv. 2018, 20:20
par jack2jack
Comment ça il est gros?!!!
...
...
...
...

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 25 janv. 2018, 08:11
par fredo de nimes
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 25 janv. 2018, 19:36
par jack2jack

y a personne?

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 25 janv. 2018, 20:16
par frédégaz
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 25 janv. 2018, 20:16
par frédégaz
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 25 janv. 2018, 21:55
par Nikobus
On vois ça, tu réponds en double tu es sur que c'est l'ordi ?

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 26 janv. 2018, 08:52
par fredo de nimes
eh bonjour à tous !
il pleut comme vache qui pisse !!!
De l'eau !! c'est bien pour le Ricard. Il en faut pour le café aussi !!

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 26 janv. 2018, 12:41
par ERIC T3
chalut les barjes !!
Départ pour l'enduropale après manger ,j’espère que le temps va se maintenir
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 26 janv. 2018, 16:50
par Louis
dans les starting-blocks pour aller assister à la manche du mondial de X-Trial au Zénith de Strasbourg !!!

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 26 janv. 2018, 18:36
par kiritoo
Oh un chablis ! Ça donne des idées

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 26 janv. 2018, 18:50
par jack2jack
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 26 janv. 2018, 21:40
par jack2jack
Tiens ma truffe!

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 27 janv. 2018, 08:36
par fredo de nimes
Salut !!
Hier, pluie, aujourd'hui grand bleu !!
Tant mieux ! Un café ?
on week end à tous !
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 27 janv. 2018, 11:31
par Jjbk'r
Pourquoi, d'habitude tu t'arranges pour ne regarder que des trucs moches

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 27 janv. 2018, 11:43
par krikri
quand on voit un truc tous les jours ou presque, on a plus la même vision que quelqu'un qui découvre. demande aux vieux couples!

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 27 janv. 2018, 17:48
par Nikobus
Santé les amis 
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 27 janv. 2018, 18:40
par frédégaz