Viendez dans la "Cabane", histoire de se détendre un peu après (ou pendant) une dure journée de labeur.
Ici, on discute de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça entre potes et devant un bon café ou une bonne bière (le bizarre est accepté aussi) !!!
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 Daytona bleue de 1995 origine Triumph 900 Daytona alias British Racer Orange mécanique: une 1100gl attelée Une 1100GS en cours de transformation
De retour du village avec animation pour le téléthon dont balade en side
J'en ai bien sûr profité pour y emmener ma femme et ma petite. Avec laquelle je suis monté dans le panier d'un Zeus.
Résultat plus que positif , ma petite était ravie, le Zeus à plu à ma femme
Je suis pas fan du Zeus mais apparemment c'est le seul homologué 4 places (eh oui bébé arrive dans 2 mois).
J'aurais préféré une moto attelée mais je sais pas si 2 adultes + 2 petits dans le side est autorisé ou pas?
Enfin il devrait y avoir un side un jour dans le garage
God save the T3! Putain le side c'est trop bon!!!!!
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux