Viendez dans la "Cabane", histoire de se détendre un peu après (ou pendant) une dure journée de labeur.
Ici, on discute de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça entre potes et devant un bon café ou une bonne bière (le bizarre est accepté aussi) !!!
Z'êtes gentils avec vos bongnagniversaires....en attendant y a pas une seule goute de produit alors qu'un Nantais ça picole...presque autant qu'un Breton!
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
Bob est passé me voir cet AM (on attendait le chevalier pour se faire une triplette, mê zen vain)
Et j'ai eu une pensée émue pour Cyclu en chevauchant un engin plus qu'improbable...
Gang des Postiers
Un T3, de belles départementales à virolos, des copains, une razade de mauvaise foi.... le bonheur !
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Bon je suis encore vivant après un weekend avec 2 bucherons de la trappiste à l'enduro de Berck, cela a était très dur aujourd'hui je me suis enfermé dans mon bureau
Bon anniversaire à notre doyen
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur.
Sans LOUIS, j'aurais zappé la cabane. Merci à tous pour vos bons voeux, j'ai fait le plein de tisanes pour trinquer avec vous. Mon déambulateur est prêt pour la future concentre. Me voila paré pour un tour! A vos marques les petits!