complément d'infos triumph 900

Le Forum Technique spécifique aux TRIUMPH T300 et T430 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES.
C'est ici le royaume des bidouilleurs et mécaniciens en tous genres !
Vous ne trouvez pas la cause de votre panne, vous tenez à demander une précision ou rectifier un point évoqué sur le site, c'est ici.
Vos astuces et vos expériences seront également les bienvenues !

Modérateurs : Nanard67, Louis

Avatar du membre
3ric
Ca y est, je suis accro !
Messages : 789
Enregistré le : 11 déc. 2014, 11:50
Moto(s) actuelle(s) : un trophy porsche pour tous les jours, une postière en string, une panthère noire a réveiller et une cagivahusky pour les champignons
Localisation : proche de la capitale du pays des grenouilles

Re: complément d'infos triumph 900

Message par 3ric »

un t3 est plus proche d'un le mans en bas, en poids. suivant le modèle les avantages différents mais le caractère est la.... (une vrai reponse de normand)....pour moi le compromis sport gt: le sprint sport, pour les trajet boulot, pratique un trophy 2eme generation, pour les long trajets a 2 et le fun un dayto (diablo black only :siffle: ) et pour le fun un speed ou un cr a base de dayto par exemple...
si tu veux te rendre compte contacte moi, on doit être voisins...
Fred76
Je suis timide, mais je me soigne !
Messages : 9
Enregistré le : 01 déc. 2018, 15:50
Moto(s) actuelle(s) : Guzzi California 3 1993

Re: complément d'infos triumph 900

Message par Fred76 »

Yes, un normand!
Si en plus le caractère moteur s'apparente à une guzzi, je sens qu'ça va me plaire :D
J't'envoie un MP.

A+
Frd
Avatar du membre
Lionel 57
Ca y est, je suis accro !
Messages : 1615
Enregistré le : 06 oct. 2017, 22:03
Moto(s) actuelle(s) : Trophy 1200
Side car Ural
Localisation : Moselle

Re: complément d'infos triumph 900

Message par Lionel 57 »

Fred76 a écrit :Yes, un normand!
Si en plus le caractère moteur s'apparente à une guzzi, je sens qu'ça va me plaire :D
J't'envoie un MP.

A+
Frd

:mdr4: :mdr4: :mdr4:

Faut que tu retires une bougie pour avoir deux pattes par rapport à un tri !!!

Je roule en Trophy 4 pattes, soit deux fois la Guzzi :super: :super: :super:
Nenel 1200 adopté !

Image

Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...
Fred76
Je suis timide, mais je me soigne !
Messages : 9
Enregistré le : 01 déc. 2018, 15:50
Moto(s) actuelle(s) : Guzzi California 3 1993

Re: complément d'infos triumph 900

Message par Fred76 »

:mdr4: :mdr4: :mdr4:

Faut que tu retires une bougie pour avoir deux pattes par rapport à un tri !!!

Je roule en Trophy 4 pattes, soit deux fois la Guzzi :super: :super: :super:[/quote]


Comment ça deux fois la guzzi !!?? :nonon: :nonon:
T'façon c'est moi qu'ai la plus gr.…, non mais!! :lol:

Pis Ural c'est comme BM, c'est une guzzi avec les seins qui tombent!! :fesse:

Frd
Avatar du membre
jack2jack
Ca y est, je suis accro !
Messages : 10042
Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:26
Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ???
Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)

Re: complément d'infos triumph 900

Message par jack2jack »

Chez Guzzi c'est pas les seins qui tombent...c'est le reste :somb:
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
ImageImage
Avatar du membre
clede13
Pilier de bar
Messages : 273
Enregistré le : 05 janv. 2018, 18:42
Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 triple speedifiée de 1994
Localisation : Reims

Re: complément d'infos triumph 900

Message par clede13 »

Le meilleur de tous les blocs et de loin c'est le 900 triple. Après tu l' habilles en fonction de tes envies speed,sprint, trophy dayto...... on s'en fout. Ce qui compte c'est le MOULBIF ! :winner1:
Ma femme voulait un truc qui va de 0 à 100 en 2 secondes. Je lui ai offert une balance. C'est là que les ennuis ont commencés.
NORBY
Commence à savoir comment ça marche !
Messages : 37
Enregistré le : 02 mai 2017, 17:07
Moto(s) actuelle(s) : ducati ST3 Sprint 1995

Re: complément d'infos triumph 900

Message par NORBY »

le meilleur,d'accord,mais à égalité avec le desmo de la ST3 :D

Norbert
Avatar du membre
clede13
Pilier de bar
Messages : 273
Enregistré le : 05 janv. 2018, 18:42
Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 triple speedifiée de 1994
Localisation : Reims

Re: complément d'infos triumph 900

Message par clede13 »

3 c'est toujours mieux que 2 !! (et meilleur que 4 evidemment)
Ma femme voulait un truc qui va de 0 à 100 en 2 secondes. Je lui ai offert une balance. C'est là que les ennuis ont commencés.
Avatar du membre
3ric
Ca y est, je suis accro !
Messages : 789
Enregistré le : 11 déc. 2014, 11:50
Moto(s) actuelle(s) : un trophy porsche pour tous les jours, une postière en string, une panthère noire a réveiller et une cagivahusky pour les champignons
Localisation : proche de la capitale du pays des grenouilles

Re: complément d'infos triumph 900

Message par 3ric »

ai repondu :bravo:
un t3, en resume, en bas jusqu'au milieu c'est comme un guzz a carbu, et en haut comme un vieux kawa enerve mais avesc des frein, de la rigidité et mais aussi la legereté dun guzz :lol:
au niveau fiabilité, c'est beaucoup moins aleatoire que les guzz, les probs sont diferents et moins electriques (roue libre, capteur ..) mais tres fiables dans l'ensemble(y a qu a regarder les kilometrage ici bas :siffle: ). La dispo des pieces est sans comparaisons avec guzz et il existe une concession a Rouen ou les mecanos sont tres bien, dont un qui connait tres bien les T3 car il en en toujours un
Verrouillé