Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!
Salut et bienvenue,
je vais pas pouvoir beaucoup t'aider pour ton pb de démarrage, mais j'ai acquis un Tbird Sport en début d'année. Magnifique moto, que du plaisir à conduire et à regarder. Magnifique région en plus pour rouler.
Ha oui y a de quoi rouler chez nous...le 74 est pas mal non plus....jai eu l occasion d y venir cet été en famille et ça m a donner un goût de reviens y en bécane !! Felicitaion pour la sport!! Elle est sublime surtout la 98 avec les 2 pots à droite...que du bonheur ces t3 !!!
Bonjour a tous ...et bonne année !!Bon ben voilà....toujours sans bécane. Les carbus ont été démontés. Les joints étaient fait avec de la pate a joints...donc changés + synchro....mais démarre toujours pas a froid....alors démontage des bougies : et la, surprise :une de fendue et les autre mouillées....aîe..mour l instant mon mécano ne sait pas d ou ça vient.....je sais pas ce qui m attend encore...la batterie va être changée aussi car faiblarde....j attends donc des nouvelles de mon mécano...en priant tous les jours pour pas qui m en annonce une autre.....
En attendant de recuperer ma t3 et surtout qu elle demarre je me suis mis en quête de clignos avt/arr d origine...les miens sont pas terribles...mais putain c est pas évident à trouver ce genre de truc....si quelque à une piste.....je cherche aussi un feu de plaque. Le mien est un truc à led immonde....Merki !!
Bonne année à tous.
La bougie mouillée.peut-être un suintement du vase expansion;j'ai eu ce problème.
quelqu'un a remplacé le Psb de 17 par un 18 pout tirer plus long?(boîte5).