Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !
Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 Daytona bleue de 1995 origine Triumph 900 Daytona alias British Racer Orange mécanique: une 1100gl attelée Une 1100GS en cours de transformation
Salut Dom,
Tu as déjà eu une Daytona , un café racer aussi (T301).
Du coup, parce que ça me tente aussi, pourquoi pas un trail pour aller tâter du chemin ?
God save the T3! Putain le side c'est trop bon!!!!!
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
Ben, j'ai aussi un trail.... un 900 Tiger équipé supermot.... il sera très bientôt en vente, me reste 2 inserts de résé à réparer, histoire qu'il soit très correct pour la vente.
Et pis,par chez nous, tous les chemins sont interdits .....donc, un trail, c'est pas top. Pour les chemins, j'ai mon VTT
Mon projet avance... vous m'avez convaincu... ce sera un café racer.... je commence à chercher la base, je lorgne peut être pour un sprint sport ..... ....jai contacté le vendeur du kit .... mais faut que je me renseigne sur le personnage..... j'ai qq doutes.... le kit français possède un bel avantage.... résé poly de 21lt
L'idée est de vous présenter le CR à la prochaine concentre..... faut pas que je m'endorme car la concentre, c'est demain....
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
J'imagine pas le CR avec un moteur autre que noir. Idem avec la foufourche, faut qu'elle soit règlable, donc, Dayto' Speed ou Sprint Sport....
Concernant ton idée Fred, comment verrais tu ça ? Si on prend ton Dayto bis, faudra mettre des damiers ....?
exact!
et je sais qu'il les a tjs sur les bras et et bien emmerdé avec
c'est un trés bon plan à pas cher,autant la sprint sport que la Tchernobylette
tu devrais prendre contact avec
la mienne c'est juste le probléme que je suis loin, en instance de déménagement pour aller encore plus loin de l'Alsace!
mais ....
Le ciseau à bois...et la caravane passe________________________________________________GAAAZZZthe yellow dart
frédégaz a écrit :
la mienne c'est juste le probléme que je suis loin, en instance de déménagement pour aller encore plus loin de l'Alsace!
mais ....
Ce serait dommage de découper le cadre d'une Dayto.
Moi je suis toujours intéressé par des lots - j'ai une moto terminée et une autre que je dois monter cet hiver (Sprint SS ). Je ne sais pas encore si je tente une restauration de moteur ou si je cherche un bloc qui fonctionne... me manque aussi une paire de silencieux hauts, un alternateur, une rampe Mikuni....