Page 2 sur 5

Re: Sprint éxécution

Posté : 08 juin 2018, 20:12
par ccm17
Et le moteur va tenir combien de Km avec ces couleurs courses ??
:cheers2: :cheers1: :cheers2:

Re: Sprint éxécution

Posté : 08 juin 2018, 21:31
par Pulul
krikri a écrit :
tu la vois de quelle couleur, Pierre? :bisous1:
Elle n est pas "yellow racing" ???
:lol: :lol: :lol:

Felix, j'adore le mix de ton photomontage :super:
Sobre... et tellement proche de l'origine, mais inconnu au catalogue !
A l'image de la Trophy 3 de 1d1d, avec son arrière de Dayto/Speed.

D'une manière générale, la conception modulaire avec base commune de nos T3 autorise quand même beaucoup de facéties :super:
Profitons-en :super:

Pierre, chromatique modulaire aussi :winner1:

Re: Sprint éxécution

Posté : 08 juin 2018, 22:23
par jack2jack
Oui c'est pas mal... :roll: ...on dirait une Honda....et je commence à m'y connaître... :pendu:

Re: Sprint éxécution

Posté : 08 juin 2018, 22:39
par felix
jack2jack a écrit :Oui c'est pas mal... :roll: ...on dirait une Honda....et je commence à m'y connaître... :pendu:
Qu'est ce qu'il dit le pilote de mixer sur remorque ?
Tu veux vraiment qu'on en parle ?
:siffle:






:cheers1:

Re: Sprint éxécution

Posté : 08 juin 2018, 22:59
par jack2jack
Relis mon post et tu auras ta réponse...

Re: Sprint éxécution

Posté : 09 juin 2018, 12:16
par felix
De 3/4 ca marche plus. Faut que je fasse autrement..

Image

Re: Sprint éxécution

Posté : 09 juin 2018, 12:35
par kiritoo
felix a écrit :De 3/4 ca marche plus. Faut que je fasse autrement..

Image
moteur noir........j'aurai fait un rappel avec du noir plutôt que du blanc
:boire:

Re: Sprint éxécution

Posté : 09 juin 2018, 13:07
par ERIC T3
On dirait qu'elle a choppé un coup de soleil sauf sur la tronche :lol:

Re: Sprint éxécution

Posté : 09 juin 2018, 15:05
par Phil T
Image


On m'aurait mentis,il y a l'océan à Lyon? 8-) 8-) 8-)

Re: Sprint éxécution

Posté : 09 juin 2018, 15:41
par felix
kiritoo a écrit : moteur noir........j'aurai fait un rappel avec du noir plutôt que du blanc
:boire:
:+1: :cheers1:

Re: Sprint éxécution

Posté : 09 juin 2018, 17:20
par olive38
J'ai enfin compris pourquoi Félix tu voulais changer la couleur!
L'Exécutive est bien mouillée!
Dans ce cas pour la couleur on dit: un "vert d'eau" :mefiant:
Et quand il y a "vert d'eau" minet râle!
:mdr4:

Re: Sprint éxécution

Posté : 09 juin 2018, 17:36
par ccm17
:lol: :lol: :lol:

Re: Sprint éxécution

Posté : 09 juin 2018, 18:43
par Simon43
kiritoo a écrit :
felix a écrit :De 3/4 ca marche plus. Faut que je fasse autrement..

Image
moteur noir........j'aurai fait un rappel avec du noir plutôt que du blanc
:boire:
Avec du blanc c'est pas mal, le noir peut être bien, mais ce qui fait bizarre quelque soit la couleur s'est le manque de cette couleur au niveau des phares.
T'as pas essayé sans intégrer les phares :mefiant:

La vue de côté est bien.
Sinonilyapasquelquunquiparlaitdeboucherunphare. :ange:

Re: Sprint éxécution

Posté : 09 juin 2018, 18:51
par ERIC T3
Tu peux mettre du rouge avec du blanc mais pas l'inverse,un peu comme Ducati le fait
...

Re: Sprint éxécution

Posté : 09 juin 2018, 20:09
par ccm17
Roule...
Tu verra après pour la peinture ;)
:cheers1:

Re: Sprint éxécution

Posté : 09 juin 2018, 22:36
par Pulul
Sinon, tu changes un peu de style:

Image

C'est pour aider :lol:

Re: Sprint éxécution

Posté : 10 juin 2018, 00:01
par Simon43
Je veux bien être passager :mrgreen:

Re: Sprint éxécution

Posté : 10 juin 2018, 10:54
par 3ric
tu peux aussi faire un entourage de phare carré blanc, style porte numéro comme sur les ducat 888 sp et pourquoi pas un rappel leger sur l'ar

Re: Sprint éxécution

Posté : 10 juin 2018, 11:32
par felix
ccm17 a écrit :Roule...
Tu verra après pour la peinture ;)
:cheers1:
Oui ça va je peux rouler. J ai une tête de fourche en rab.

:cheers1:

Re: Sprint éxécution

Posté : 10 juin 2018, 13:00
par ccm17
:super: :super: :super: