Sprint éxécution

Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !

Modérateurs : Nanard67, Louis

ccm17
Ca y est, je suis accro !
Messages : 3205
Enregistré le : 20 déc. 2011, 17:39

Re: Sprint éxécution

Message par ccm17 »

Et le moteur va tenir combien de Km avec ces couleurs courses ??
:cheers2: :cheers1: :cheers2:
Avatar du membre
Pulul
Ca y est, je suis accro !
Messages : 647
Enregistré le : 03 janv. 2012, 01:22
Moto(s) actuelle(s) : Speed Triple /1996 - Trophy 900 / 1992 à réparer - Tiger 900 /1994 en puzzle - et les motos des autres à réparer !
Localisation : 91 Lardy

Re: Sprint éxécution

Message par Pulul »

krikri a écrit :
tu la vois de quelle couleur, Pierre? :bisous1:
Elle n est pas "yellow racing" ???
:lol: :lol: :lol:

Felix, j'adore le mix de ton photomontage :super:
Sobre... et tellement proche de l'origine, mais inconnu au catalogue !
A l'image de la Trophy 3 de 1d1d, avec son arrière de Dayto/Speed.

D'une manière générale, la conception modulaire avec base commune de nos T3 autorise quand même beaucoup de facéties :super:
Profitons-en :super:

Pierre, chromatique modulaire aussi :winner1:
Avatar du membre
jack2jack
Ca y est, je suis accro !
Messages : 10042
Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:26
Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ???
Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)

Re: Sprint éxécution

Message par jack2jack »

Oui c'est pas mal... :roll: ...on dirait une Honda....et je commence à m'y connaître... :pendu:
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
ImageImage
Avatar du membre
felix
Ca y est, je suis accro !
Messages : 4316
Enregistré le : 01 oct. 2012, 13:27
Moto(s) actuelle(s) : Trident 94
Localisation : Lyon 8

Re: Sprint éxécution

Message par felix »

jack2jack a écrit :Oui c'est pas mal... :roll: ...on dirait une Honda....et je commence à m'y connaître... :pendu:
Qu'est ce qu'il dit le pilote de mixer sur remorque ?
Tu veux vraiment qu'on en parle ?
:siffle:






:cheers1:
Qui trop se hâte reste en chemin.
Avatar du membre
jack2jack
Ca y est, je suis accro !
Messages : 10042
Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:26
Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ???
Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)

Re: Sprint éxécution

Message par jack2jack »

Relis mon post et tu auras ta réponse...
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
ImageImage
Avatar du membre
felix
Ca y est, je suis accro !
Messages : 4316
Enregistré le : 01 oct. 2012, 13:27
Moto(s) actuelle(s) : Trident 94
Localisation : Lyon 8

Re: Sprint éxécution

Message par felix »

De 3/4 ca marche plus. Faut que je fasse autrement..

Image
Qui trop se hâte reste en chemin.
kiritoo
Pilier de bar
Messages : 471
Enregistré le : 13 juil. 2014, 12:24
Moto(s) actuelle(s) : divers puzzles en cours d'assemblage et de fiabilisation
Localisation : 41

Re: Sprint éxécution

Message par kiritoo »

felix a écrit :De 3/4 ca marche plus. Faut que je fasse autrement..

Image
moteur noir........j'aurai fait un rappel avec du noir plutôt que du blanc
:boire:
Avatar du membre
ERIC T3
Ca y est, je suis accro !
Messages : 8582
Enregistré le : 13 déc. 2011, 09:20
Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8
Localisation : Haut pays bas français

Re: Sprint éxécution

Message par ERIC T3 »

On dirait qu'elle a choppé un coup de soleil sauf sur la tronche :lol:
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°

°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
Avatar du membre
Phil T
Ca y est, je suis accro !
Messages : 2947
Enregistré le : 21 déc. 2011, 10:14
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle

Re: Sprint éxécution

Message par Phil T »

Image


On m'aurait mentis,il y a l'océan à Lyon? 8-) 8-) 8-)
Avatar du membre
felix
Ca y est, je suis accro !
Messages : 4316
Enregistré le : 01 oct. 2012, 13:27
Moto(s) actuelle(s) : Trident 94
Localisation : Lyon 8

Re: Sprint éxécution

Message par felix »

kiritoo a écrit : moteur noir........j'aurai fait un rappel avec du noir plutôt que du blanc
:boire:
:+1: :cheers1:
Qui trop se hâte reste en chemin.
olive38
Ca y est, je suis accro !
Messages : 1945
Enregistré le : 16 déc. 2011, 12:47
Moto(s) actuelle(s) : 900 Sprint 1993

Re: Sprint éxécution

Message par olive38 »

J'ai enfin compris pourquoi Félix tu voulais changer la couleur!
L'Exécutive est bien mouillée!
Dans ce cas pour la couleur on dit: un "vert d'eau" :mefiant:
Et quand il y a "vert d'eau" minet râle!
:mdr4:
ccm17
Ca y est, je suis accro !
Messages : 3205
Enregistré le : 20 déc. 2011, 17:39

Re: Sprint éxécution

Message par ccm17 »

:lol: :lol: :lol:
Simon43
Ca y est, je suis accro !
Messages : 660
Enregistré le : 21 juin 2015, 10:10
Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 Daytona bleue de 1995 origine
Triumph 900 Daytona alias British Racer
Orange mécanique: une 1100gl attelée
Une 1100GS en cours de transformation
Localisation : Haute-Loire

Re: Sprint éxécution

Message par Simon43 »

kiritoo a écrit :
felix a écrit :De 3/4 ca marche plus. Faut que je fasse autrement..

Image
moteur noir........j'aurai fait un rappel avec du noir plutôt que du blanc
:boire:
Avec du blanc c'est pas mal, le noir peut être bien, mais ce qui fait bizarre quelque soit la couleur s'est le manque de cette couleur au niveau des phares.
T'as pas essayé sans intégrer les phares :mefiant:

La vue de côté est bien.
Sinonilyapasquelquunquiparlaitdeboucherunphare. :ange:
God save the T3!
Putain le side c'est trop bon!!!!!
Avatar du membre
ERIC T3
Ca y est, je suis accro !
Messages : 8582
Enregistré le : 13 déc. 2011, 09:20
Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8
Localisation : Haut pays bas français

Re: Sprint éxécution

Message par ERIC T3 »

Tu peux mettre du rouge avec du blanc mais pas l'inverse,un peu comme Ducati le fait
...
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°

°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
ccm17
Ca y est, je suis accro !
Messages : 3205
Enregistré le : 20 déc. 2011, 17:39

Re: Sprint éxécution

Message par ccm17 »

Roule...
Tu verra après pour la peinture ;)
:cheers1:
Avatar du membre
Pulul
Ca y est, je suis accro !
Messages : 647
Enregistré le : 03 janv. 2012, 01:22
Moto(s) actuelle(s) : Speed Triple /1996 - Trophy 900 / 1992 à réparer - Tiger 900 /1994 en puzzle - et les motos des autres à réparer !
Localisation : 91 Lardy

Re: Sprint éxécution

Message par Pulul »

Sinon, tu changes un peu de style:

Image

C'est pour aider :lol:
Simon43
Ca y est, je suis accro !
Messages : 660
Enregistré le : 21 juin 2015, 10:10
Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 Daytona bleue de 1995 origine
Triumph 900 Daytona alias British Racer
Orange mécanique: une 1100gl attelée
Une 1100GS en cours de transformation
Localisation : Haute-Loire

Re: Sprint éxécution

Message par Simon43 »

Je veux bien être passager :mrgreen:
God save the T3!
Putain le side c'est trop bon!!!!!
Avatar du membre
3ric
Ca y est, je suis accro !
Messages : 789
Enregistré le : 11 déc. 2014, 11:50
Moto(s) actuelle(s) : un trophy porsche pour tous les jours, une postière en string, une panthère noire a réveiller et une cagivahusky pour les champignons
Localisation : proche de la capitale du pays des grenouilles

Re: Sprint éxécution

Message par 3ric »

tu peux aussi faire un entourage de phare carré blanc, style porte numéro comme sur les ducat 888 sp et pourquoi pas un rappel leger sur l'ar
Avatar du membre
felix
Ca y est, je suis accro !
Messages : 4316
Enregistré le : 01 oct. 2012, 13:27
Moto(s) actuelle(s) : Trident 94
Localisation : Lyon 8

Re: Sprint éxécution

Message par felix »

ccm17 a écrit :Roule...
Tu verra après pour la peinture ;)
:cheers1:
Oui ça va je peux rouler. J ai une tête de fourche en rab.

:cheers1:
Qui trop se hâte reste en chemin.
ccm17
Ca y est, je suis accro !
Messages : 3205
Enregistré le : 20 déc. 2011, 17:39

Re: Sprint éxécution

Message par ccm17 »

:super: :super: :super:
Verrouillé