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Re: Pour la culture.. Admission d'air forcé sur carbus

Posté : 26 oct. 2017, 12:40
par ccm17
Mets un gicleur calibré :mdr3:
:cheers1:

Re: Pour la culture.. Admission d'air forcé sur carbus

Posté : 26 oct. 2017, 12:45
par Rem-edenbike
ccm17 a écrit :Mets un gicleur calibré :mdr3:
:cheers1:
:mefiant: :mefiant: :mefiant: :mefiant:
Ca risque de siffler, nan !!?????

:mdr4: :mdr4:

Re: Pour la culture.. Admission d'air forcé sur carbus

Posté : 26 oct. 2017, 12:48
par felix
:mdr4: :mdr4: :mdr4:

:cheers2:

Re: Pour la culture.. Admission d'air forcé sur carbus

Posté : 26 oct. 2017, 14:34
par ccm17
:mdr4: :mdr4: :mdr4:

Re: Pour la culture.. Admission d'air forcé sur carbus

Posté : 26 oct. 2017, 18:22
par SpeeDayto44
Calibré en Do Majeur.
Ou mieux, pour les gratteux : en La 440, pour accorder la sèche, lors des concentres, au coin du feu...
"Les porteuuux du péniiiiiten'chier..." prouuuut

Re: Pour la culture.. Admission d'air forcé sur carbus

Posté : 26 oct. 2017, 19:02
par frédégaz
est ce que les petits volets arriéres sur les Dayto , je ne sais pas sur les autres T3,
ne jouent pas un peu un rôle similaire?

Re: Pour la culture.. Admission d'air forcé sur carbus

Posté : 26 oct. 2017, 19:52
par SpeeDayto44
frédégaz a écrit :est ce que les petits volets arriéres sur les Dayto , je ne sais pas sur les autres T3,
ne jouent pas un peu un rôle similaire?
Non, eux, il servent à éviter que de la grosse merdasse renvoyée par la roue AR ne rentre par les tubes d'admission d'air.
On n'en trouve pas sur tous les modèles ou millésimes (mon Dayto de 95, modèle fin 94, n'en avait pas, par exemple).
Ils sont surtout sur les Trident, Sprint et Trophy.