t'es dans quelle région?
le mieux c'est déjà d'en trouver une proche à aller voir
c'est pas forcément un bon plan de traverser la France pour acquérir une brêle!
the yellow dart

il est Vauclusien, j ai horreur!frédégaz a écrit :oui mais c'est pas pareil!
t'es dans quelle région?
c'est pas forcément un bon plan de traverser la France pour acquérir une brêle!![]()
![]()
the yellow dartkrikri a écrit :il est Vauclusien, j ai horreur!frédégaz a écrit :oui mais c'est pas pareil!
t'es dans quelle région?
c'est pas forcément un bon plan de traverser la France pour acquérir une brêle!![]()
![]()

Ouest-Nord-Sud-Est, j n hesite pas.frédégaz a écrit : c'est pas forcément un bon plan de traverser la France pour acquérir une brêle!![]()
![]()
Oowww peuchèreeu.... Faudrait lui direeu, au gâmin lâââ, que isssii, les Marseillais sont presqueeu aussssi nommbreux que les Aleusasssiens... On ne plaisannteeu pâ avequeeu ça!!!...felix a écrit :winter492 a écrit :(ça y est, je déteste les marseillais)....(saloperie de marseillais)![]()
![]()
![]()
Wow putaing... Krikri ne regarde pas !

Pour le temps de chauffe ce qui compte ce n'est pas la température du LDR qui monte relativement vite mais celle de l'huile qui elle est beaucoups plus longue et demande de 10 à 15 kms au minimumSimon43 a écrit :Eh puis pour le temps de chauffe :
Ben quand il fait chaud elle chauffe vite, c'est horrible quand tu t'arrêtes en ville l'été.
Sur 10 bornes je pense que c'est bon.j'en ai seulement 3 pour aller au taf et ça va.
Il y a un système qui ferme la circulation de LR au radiateur pour justement que le moteur puisse chauffer assez vite, puis ce système s'ouvre lorsque le LR est assez chaud