Page 2 sur 3

Re: Sois belle et T3...

Posté : 03 avr. 2012, 16:27
par SpeeDayto44
Le mieux, c'est de démonter l'ensemble bouchon du réservoir, avant de dévisser les vis dont parles Titi.
Ca t'évitera d'en voir tomber au fond du réservoir.

Re: Sois belle et T3...

Posté : 03 avr. 2012, 16:39
par Alioucha
ostiefortwo a écrit :

Je vais donc vérifier tout le circuit d'alimentation, de la trappe aux carbus, mais une question me tarabuste...

Pourquoi ça ne fait ça qu'à chaud ???

... Parce qu'en bon pilote tu ne tapes dans ton moteur "qu'à chaud" :)

Re: Sois belle et T3...

Posté : 03 avr. 2012, 16:44
par ostiefortwo
Cela dit, c'est vrai...J'attends toujours une bonne vingtaine de bornes avant de dépasser les 5000, mais ça ne le fait qu'après beaucoup plus de bornes (je mets toujours un grand coup sur la ligne droite avant d'arriver chez moi, après plus de vingt bornes, jamais eu de problèmes...).

Cela dit, ce grand coup dans la ligne droite ne dure que 200 ou 300m, peut-être pas assez pour assécher les cuves...Donc ça se tient pour un problème de colmatage de...Quelque chose. Je regarde le bouchon ce soir, pour les tamis de carbus, la flemme de démonter...Les carbus étaient nickel (démontés / nettoyés) y a 6 mois (mais 8000 kms), et robinet qui vient de chez trimax a été changé au même moment.

Re: Sois belle et T3...

Posté : 03 avr. 2012, 19:06
par Patdangers
AMHA fait ça dans un carton genre boite à chaussure la 1ère fois ;)


remarque, les autres fois aussi :D

Re: Sois belle et T3...

Posté : 04 avr. 2012, 12:23
par SpeeDayto44
+1 :D

Re: Sois belle et T3...

Posté : 04 avr. 2012, 12:53
par ostiefortwo
AHMA ?

Re: Sois belle et T3...

Posté : 04 avr. 2012, 13:31
par SpeeDayto44
A Mon Humble Avis

C'est plus pratique et rapide d'utiliser des contractions de ce type.
Tout comme le terme anglais : ASAP (A Soon As Possible).
En français aussi : MàJ ou maj (Mise A Jour), BàA (Boite à Air), AAC (Arbres A Cames), PSB (Pignon de Sortie de Boite), etc

Re: Sois belle et T3...

Posté : 04 avr. 2012, 13:34
par ostiefortwo
Pourtant je fais des efforts en geekerie et parlé forum...

Re: Sois belle et T3...

Posté : 04 avr. 2012, 13:36
par frédégaz
:lol: :lol: :lol: t'inquiéte, j'avais rien bité non plus!
je veux bien pour le psb et les aac, mais amha et autres "geekeries..........
va chier :mrgreen2: :mrgreen2: :mrgreen2:

Re: Sois belle et T3...

Posté : 04 avr. 2012, 13:39
par ostiefortwo
Déjà, PSB, j'ai découvert y a quelques jours ici, il 'ma fallu un peu de temps avant de piger !

Re: Sois belle et T3...

Posté : 04 avr. 2012, 13:40
par ostiefortwo
Et pi merde, ça devrait être de mon âge tout ça...

Sur que je suis le plus jeune du forum !

Re: Sois belle et T3...

Posté : 04 avr. 2012, 15:58
par Patdangers
ostiefortwo a écrit :Et pi merde, ça devrait être de mon âge tout ça...

Sur que je suis le plus jeune du forum !
EMJALO









Et Moi Juste A L'Opposé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Sois belle et T3...

Posté : 04 avr. 2012, 17:04
par BuHell
ostiefortwo a écrit :AHMA ?
à ne pas confondre avec AHMA (American Historic Motorcycle Association) :D

Re: Sois belle et T3...

Posté : 04 avr. 2012, 17:10
par Louis
CQFD !

Re: Sois belle et T3...

Posté : 04 avr. 2012, 17:13
par ERIC T3
BuHell a écrit :
ostiefortwo a écrit :AHMA ?
à ne pas confondre avec AHRMA (American Historic Racing Motorcycle Association) :D

Ou

Association du Harry potier Malade d'Alzeimer :siffle: :siffle: :siffle:




Je sais je retourne voir BEZU dans le couloir :mrgreen:

Re: Sois belle et T3...

Posté : 04 avr. 2012, 20:15
par Patdangers
PQ ........... :yeah:

Re: Sois belle et T3...

Posté : 04 avr. 2012, 20:25
par BuHell
Patdangers a écrit :PQ ........... :yeah:
Le Parti Québécois.. C'est celui auquel on adhère... :super:

Re: Sois belle et T3...

Posté : 04 avr. 2012, 20:54
par azertoliv
Oàpq'àtpeacçofptsfslgpqonscpdt !!!













On à plus qu'à tous parler en acronymes comme ça on finira par tous se foutre sur la gueule parce qu'on ne se comprendra plus du tout :lol: :lol: :lol:

Re: Sois belle et T3...

Posté : 04 avr. 2012, 20:57
par frédégaz
:lol: :lol: :lol: cpf! :mrgreen:

Re: Sois belle et T3...

Posté : 05 avr. 2012, 09:18
par hugo_mpl
ostiefortwo a écrit :Et pi merde, ça devrait être de mon âge tout ça...

Sur que je suis le plus jeune du forum !

Pas vrais ! Pour moi t'es déjà un VS ... :langue2: :langue3: :langue2:

Le plus jeune a 24 je crois ..