krikri a écrit :ben oui,Félix! je t explique: quant tu est intéressé par quelque chose qu' il a mis sur LBC, tu répond en MP sur le forum.![]()
![]()
C'est pourtant ce que j'ai fait

krikri a écrit :ben oui,Félix! je t explique: quant tu est intéressé par quelque chose qu' il a mis sur LBC, tu répond en MP sur le forum.![]()
![]()

felix a écrit :Ah bon il te fait des prix à toi ????krikri a écrit :je profite de vos messages pour souligner que l autre André (1d1d) ne vend pas de pièces en se servant du forum( ce n est pas lui qui met les liens de LBC) et que bien que je ne le connaisse pas, il m a fait un prix largement sous la valeur habituelle, justement parce que nous étions tous les deux inscrit sur le même forum, ce que j ai trouvé sympa.
![]()
![]()
Ca c'est Géokiritoo a écrit :LOL !!!!
http://www.leboncoin.fr/motos/1073888584.htm?ca=7_s" onclick="window.open(this.href);return false;![]()
En cherchant un peu on devrait retrouver ici ses motos..
Le gars a du bon matos et il y a surement un bon coup à faire du côté de chez.. Christian ?
Faudrait voir ce qu'il y a pour 2000 brouzouf, parce qu'il en manque pas mal quand même pour faire une moto.ccm17 a écrit :![]()
Mais qu'est-ce qu'il fait Géo ??
elle était en superbe état sa moto![]()
Joebar m'avait dit qu'il avait ou devait acheté un
Speed 1050 "94R" noir
mais de la à tout découper le T301![]()
Ben les finances en ce moment sont![]()
heu la fourche a été refaite complète ..bagues etc...
![]()
![]()
Je peux comprendre une réaction du genre.André a écrit :Mea culpa, mea maxima culpa! J'ai cru hativement avoir à faire à un pro. Comme quoi on peut se tromper. Je n'avais aucune mauvaise intention, c'est en lisant les autres commentaires ou figuraient les liens que je me suis "introduit" en erreur!
Désolé de vous avoir réveillé les amis, nous allons pouvoir retourner en hibernation.
Désormais, c est le casfelix a écrit :krikri a écrit :ben oui,Félix! je t explique: quant tu est intéressé par quelque chose qu' il a mis sur LBC, tu répond en MP sur le forum.![]()
![]()
C'est pourtant ce que j'ai fait![]()
C'est vrai que cette "dayto à poil " avec une selle de thruxton était pas mal ..dommage![]()
Mais qu'est-ce qu'il fait Géo ??
elle était en superbe état sa moto![]()
Joebar m'avait dit qu'il avait ou devait acheté un
Speed 1050 "94R" noir
mais de la à tout découper le T301![]()
Ben les finances en ce moment sont![]()
heu la fourche a été refaite complète ..bagues etc...
![]()
:cheers1