Pas d'inquiétude. Ca chauffe en ville ou à très basse vitesse. J'ai souvent roulé avec le voyant allumé fixe et le moteur est toujours là même avec le vase en surpression. Je me suis aperçu que le manocontact était mal taré et se déclenchait trop tard. Mais le T3 résiste très bien à la surtempérature.arnotrx a écrit :c'est normal que le moteur chauffe si vite
j'ai même le voyant de surchauffe moteur qui c'est allumé samedi (je savais pas q'il y en avait un )
pourtant ce matin j'ai vérifier la régulation du thermostat enclenchement du ventilo l'ancien proprio a même mis installer un inter pour forcer le ventilo bizarre est_ce l'habillage qui fait cela
arno
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Re: arno
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Re: arno
M'enfin le coup de l'inter....
...on dirait une bidouille pour palier à un manocontact défectueux ou un truc du genre.
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
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Re: arno
Bienvenue !
Les problèmes de chauffe sont parfois la conséquence d'une mauvaise circulation d'huile.
- le nettoyage de la crépine dans le carter inf fait toujours du bien.
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Qui trop se hâte reste en chemin.
