Sinon y'a le polissage à la Dremel... Spécialiste : Louis... Sa Trident, juste quand je la regarde briller, je suis nénervé...azertoliv a écrit :Dégraissage au WD 40 et/ou autre produit pétrolier.
Laine d'acier triple 0, puis finition papier à l'eau 1200.
Puis le produit miracle (chacun le sien) qui fait briller.
Et le principal de l'huile de coude![]()
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Cela vaut aussi pour les colliers de pipes et boite à air
I love carbs
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Re: I love carbs
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
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Re: I love carbs
Polir une rampe de carbus, c'est le truc le plus chiant qui puisse exister.
Il y'a des recoins de tout partout.
Même un coton tige a du mal à passer.
J'avais commencer sur la rampe de BST40 de Mère Gd.
Je l'avais fait à la dremel.
Je n'ai fait que lesparties les plus plates et accessibles.
Et j'ai fini par laisser tomber le reste.
Il y'a des recoins de tout partout.
Même un coton tige a du mal à passer.
J'avais commencer sur la rampe de BST40 de Mère Gd.
Je l'avais fait à la dremel.
Je n'ai fait que lesparties les plus plates et accessibles.
Et j'ai fini par laisser tomber le reste.

