Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !
bobkermor a écrit :Môâ, ce qui m'étonne un peu, c'est l'embiellage complet + segmentation sur un moteur de 59000 bornes, pour revendre là moto aujourd'hui au prix du neuf de l'époque... Sinon, avec le polissage, la peinture etc... ce n'est pas que c'est du vol, mais pour vendre à ce prix là une moto même pas de collection, mais de 16 ans quand même, alors que les nouvelles 1200 t120 (12000€) / Thruxton (13000 €)... bof...
Bien d'accord avec toi. Et pour avoir vu la dernière thruxton à l'oeuvre, je peux dire que c'est un super machine.
je pensait sérieusement que cela allait faire chuter la côte des nôtres... ..... Aaaaah ouai meeeeerde!!!!.... ... j'avais oublié... LE CARBU!!!.... Sur les Thruxton, c'est de faux carbus!!!...