FAITES DU BRUIT

Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !

Modérateurs : Nanard67, Louis

troumf
Ca y est, je suis accro !
Moto(s) actuelle(s) : LE Tromblon puzzle

Re: FAITES DU BRUIT

Message par troumf »

ça m'intéresse quand même parce que... euuuh, ça grogne fort dans les tours... :ange:
T'as fait un sujet là-dessus, des photos, plans, etc... ? :cheers1:
Image RULES !!!... Image
jack2jack
Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ???

Message par jack2jack »

Budget concentre 2017:
Auberge 120€
Restaurant 20€
Picnic 10€
Essence 50€ (+trajet Aller)
Pots non homologués 4500€ (1 gaulage le samedi + 1 récidive le dimanche) + 80€ de billet de train pour rentrer après saisie du véhicule...
Commencez à économiser... :roll:
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
ImageImage
frédégaz
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998

Message par frédégaz »

:shock: :shock: :shock:
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ Imagethe yellow dart
troumf
Moto(s) actuelle(s) : LE Tromblon puzzle

Message par troumf »

jack2jack a écrit :Budget concentre 2017:
Auberge 120€
Restaurant 20€
Picnic 10€
Essence 50€ (+trajet Aller)
Pots non homologués 4500€ (1 gaulage le samedi + 1 récidive le dimanche) + 80€ de billet de train pour rentrer après saisie du véhicule...
Commencez à économiser... :roll:
Tu m'étonnes... :mur:
Frais de fourrière : 350€ + 50€/jour ;)
Image RULES !!!... Image
krikri
Moto(s) actuelle(s) : tiger 93.sprint 94.trident 750

Message par krikri »

je suis en train de me demander, en cas de contrôle, si on aurait pas intérêt de dire qu' on roule en moto volée.
fredo de nimes
Moto(s) actuelle(s) : YAMAHA 650 XS HD SUPERGLIDE 96 CI
Localisation : près des arênes, entre les pommiers et les abricotiers

Message par fredo de nimes »

et c'est prevu pour quand, ces réjouissances ?
Image

Buvons un coup, nom de Dieu, la rirette,
Buvons un coup...
Nous pisserons dru !
ERIC T3
Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8

Message par ERIC T3 »

krikri a écrit :je suis en train de me demander, en cas de contrôle, si on aurait pas intérêt de dire qu' on roule en moto volée.

pas bête ça :super:
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°

°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
frédégaz
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998

Message par frédégaz »

http://www.motomag.com/Bruit-des-motos- ... Senat.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ Imagethe yellow dart
Nikobus
Pilier de bar
Moto(s) actuelle(s) : Sprint Red Tornado - HD Sportster-

Message par Nikobus »

Engins visés : d’abord les mini-motos, quads et motos de cross sur la voie publique
L’objectif de ce texte est de lutter contre la circulation des mini-motos, quads et motos de cross dans certains quartiers.
Là il y a un truc que je comprends pas:
Les motos de cross non pas de CG et ne sont pas autorisés à rouler sur la voie publique donc pourquoi ils pondent cette loi?
Image
Nanard67
Administrateur du site
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux

Message par Nanard67 »

à long terme interdire les motos qui ne seront plus d'origine, donc fini la personnalisation, les cafès rincés et compagnie sauf pour ceux qui ont les moyens de pouvoir les faire homologuer en passant biensur par un pro :pleur4: :pleur4: :pleur4:
L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
Louis
Administrateur du site
Moto(s) actuelle(s) : 900 "The Triple"-92-British Racing Green/Yellow
Street Triple R 765 - 2017 - Cristal White

Message par Louis »

Ben, à ce propos, j'ai justement une anecdote. J'ai un collègue de taf qui roule en Monster 750 qui s'était fait gauler l'an passé avec ses Termignoni sans Db killer. Heureusement qu'il les avait dans sa poche, ça avait diminué la prune. Mais le flic lui avait fait une mise en garde par rapport à ses rétros bout de guidon, qu'ils n'étaient pas homologués pour cette moto et qu'il pourrait aussi le verbaliser pour ça ! :shock: Le collègue leur a rétorqué qu'il voyait mieux avec ceux là qu'avec les origines, mais bon, le flic lui a répondu OK, mais c'est comme ça et qu'il serait en droit de le verbaliser !
Bref, on risque d'en arriver à des aberrations, du style, j'ai monté un PR19 et des freins avant plus efficaces = j'ai modifié le système de freinage d'origine, donc plus homologué !!!! Mais bon, on en n'est plus à une connerie près dans ce pays/monde qui marche sur la tête (à l'image de la météo débile - que l'on mérite d'ailleurs !).
Après, je ne vais pas pleurer non plus pour les pseudos préparateurs de "machins à la n'impotnawak" qu'ils osent appeler café racer ! Il y en a qui font du super boulot et pour ceux là, ce n'est pas juste :calimero: ;)
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" !
L'avenir, avant, c'était mieux ! :roll:
hugo_mpl
Moto(s) actuelle(s) : BB

Message par hugo_mpl »

Alors les gars, c'était déjà interdit, donc en fait, c'est une loi qui change rien ! :mrgreen:
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
Louis
Administrateur du site

Message par Louis »

Si ça va te coûter plus cher : juste 1500€ d'amende ! :siffle:
hugo_mpl

Message par hugo_mpl »

Misère, misère ... :ange:
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
Louis
Administrateur du site

Message par Louis »

Ils disent que c'est surtout pour lutter contre les mecs qui se baladent de moto de cross et mini motos dans les cités ! Mais faut pas me la raconter, dans ces endroits, ils n'osent pas y aller et encore moins verbaliser et même si : les mecs ne seraient pas solvables. Alors vers qui ils vont se rabattre, ben vers le con qui a des sous, c'est à dire l'imbécile qui prend sa moto pour aller bosser ! CQFD ! :fache:
Nanard67
Administrateur du site
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux

Message par Nanard67 »

Sur que celui qui a une moto est dangereux et plein de fric donc faut réalimenter les caisses de l'état et éliminer ceux qui ne rentrent pas dans cette catégorie et ne font pas marcher le commerce, vous vous rendez compte de ces dangereux humains qui polluent aussi bien l'air (moto ancienne à carbus et même injection que l'on suit à la trace et l'odeur) que par le bruit et surtout augmentent le nombres de tués et blessés sur les routes qui comme tout le monde le sait est une priorité très importante (comparée au morts et blessés par les accidents domestique voir les dégats dus à l'alcool ou aux médicaments...........ou le taux de cancer supplémentaire du au chomage ou aux lois rendant le travail encore plus précaire......... sans parler des états qui ont renfloué les pauvres banques qui ont été piègées par les financiers donc de leur propre appat du gain à tout prix.........), de plus vu qu'il n'y a pas de moto française donc pas d'industrie à défendre, maintenant y'a plus qu'à attendre les prochaines qui seront votées (controle technique du véhicule et pourquoi pas du conducteur, et restriction à tout va.....) par nos faux représentants du peuple mais bien à la botte de ceux qui feront du profit :mur: :mur: :mur:
hugo_mpl

Message par hugo_mpl »

C'est vrais qu'il faut bien qu'ils fassent des lois tous ces mecs payés à rien foutre ! :fache:
ccm17

Message par ccm17 »

C'est bizarre,
je n'ai rien vu sur le souffleur de feuilles
pendant 2h et sur le marteau piqueur...
Ça va à la fourrière aussi ?
:mrgreen: :cheers1: :mrgreen:
Nanard67
Administrateur du site

Message par Nanard67 »

non les engins de travaux peuvent faire le bruit les vibrations et gêner la majorité de la population ......... parce que c'est rentable pour pas mal de personnes bien placées et puis ça limite le chomage mais entretient bien le travail précaire :mur: :mur: :mur:
jack2jack
Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ???

Message par jack2jack »

Euh...un peu de mauvaise foi d'accord...mais on ne va pas comparer le mec qui casse les couilles avec son souffleur pour faire son boulot avec le gars qui veut la plus grosse qui ronfle le plus fort...le problème c'est qu'au milieu il y a nous...Les mecs qui cassont un peu les couilles pour aller au boulot...
Je sais que je fais chier le voisinage avec mes pots morts sur le kangoo...ça fait un bordel immonde que même moI je ne supporte pas... mais j'essaye de quitter le quartier le plus rapidement possible...
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
ImageImage
Verrouillé