Nouveau sur le forum, pas sur une triumph
-
dom
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
Re: Nouveau sur le forum, pas sur une triumph
le Trophy 1200 de ces années là, c'est une sacrée bonne bécane, coupleuse et agréable à enrouler
Le jaune, c'était trop .....
- Phil T
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle
dom a écrit :le Trophy 1200 de ces années là, c'est une sacrée bonne bécane, coupleuse et agréable à enrouler

- Malamok
- Habitué du forum
- Moto(s) actuelle(s) : Triumph 1200 Trophy de 1994 verte - T345
Ancienne: Triumph 900 sprint de 1994, vert anglais - T338-1 - Localisation : La Rochelle
Pas de danger que tu me piques le carénage 
- jack2jack
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Phil T a écrit :dom a écrit :le Trophy 1200 de ces années là, c'est une sacrée bonne bécane, coupleuse et agréable à enrouler
![]()
![]()
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

- ERIC T3
- Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8 - Localisation : Haut pays bas français
Dom....c'est pour nous faire marrer ?? Ou tu es sérieux
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
-
dom
- Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
ben c'était pour vous faire marrer ......
Dédé a entrevu la lumière ce jour ..... l'espace de 20 bornes, il a roulé en Gros12. lorsque j'ai réussi à récupérer ma moto, j'ai trouvé André changé, ses yeux pétillaient d'un bonheur qu'il avait du mal à masquer .....

Dédé a entrevu la lumière ce jour ..... l'espace de 20 bornes, il a roulé en Gros12. lorsque j'ai réussi à récupérer ma moto, j'ai trouvé André changé, ses yeux pétillaient d'un bonheur qu'il avait du mal à masquer .....
Le jaune, c'était trop .....
-
André
- Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes
Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur. - Localisation : haut-rhin
C'était pas du bonheur dans mes yeux, mais de l'enthousiasme! P..tain quelle patate! Au dessus de 5000 t/mn, ça décolle! Obligé d'arrimer mes 130 kilos en ordre de marche à l'aide de mes paluches, buste en avant, les pieds bien calés pour résister à la poussée. Elle aura mis le temps pour murir cette bécane mais cette fois la mise au point terminée DOM a enfanté un engin avec tout ce qu'il faut: la gniac, l'allonge, le souffle le tout assorti d'une excellente tenue de route et un freinage de bucheron. L'essai fut bref j'avais la pétoche de la mettre par terre mais une fois bien en main voila une machine a faire parler la poudre.
- Malamok
- Habitué du forum
Ancienne: Triumph 900 sprint de 1994, vert anglais - T338-1 - Localisation : La Rochelle
Ayant eu une 900 Sprint avant, je regrette de ne pas avoir eu de 1200 avant. ..☺☺☺☺
- hugo_mpl
- Moto(s) actuelle(s) : BB
Salut Malamok ! Bienvenue sur le forum !
C'est bien ça !
André a écrit :C'était pas du bonheur dans mes yeux, mais de l'enthousiasme! P..tain quelle patate! Au dessus de 5000 t/mn, ça décolle! Obligé d'arrimer mes 130 kilos en ordre de marche à l'aide de mes paluches, buste en avant, les pieds bien calés pour résister à la poussée. Elle aura mis le temps pour murir cette bécane mais cette fois la mise au point terminée DOM a enfanté un engin avec tout ce qu'il faut: la gniac, l'allonge, le souffle le tout assorti d'une excellente tenue de route et un freinage de bucheron. L'essai fut bref j'avais la pétoche de la mettre par terre mais une fois bien en main voila une machine a faire parler la poudre.
C'est bien ça !
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
- Malamok
- Habitué du forum
Hello, merci pour les messages de bienvenue!

- Malamok
- Habitué du forum
Perso j'ai remarqué un "trou" vers 3000 tours.....qui s'estompe un peu moteur bien chauddom a écrit :le Trophy 1200 de ces années là, c'est une sacrée bonne bécane, coupleuse et agréable à enrouler
Sinon merveilleuse machine!