Page 2 sur 3

Re: ALSAKIENNE 10/4/2016

Posté : 12 avr. 2016, 17:59
par ERIC T3
aH !!! oui la plus belle ... est jaune je confirme :siffle: :siffle:


:lol: :lol: :lol:

Re: ALSAKIENNE 10/4/2016

Posté : 12 avr. 2016, 19:00
par Nanard67
Merci pour ces photos et les vidéos, je poserai bien une question aux participants qui ont eut la chance de voir le triple en mouvement et peut être même l'essayer, en statique il est beau, mais qu'en pense ceux qui l'on vu sur route ?

Re: ALSAKIENNE 10/4/2016

Posté : 12 avr. 2016, 19:26
par Louis
Pour info, 6l/100 réglée comme ça, Nanard ! ;) :super:

Re: ALSAKIENNE 10/4/2016

Posté : 12 avr. 2016, 19:47
par Fury
Derrière le patron...


Re: ALSAKIENNE 10/4/2016

Posté : 12 avr. 2016, 19:59
par Louis
:-? J'me traine la theub ! :oops:

Re: ALSAKIENNE 10/4/2016

Posté : 12 avr. 2016, 23:05
par Dodge54
Louis a écrit :Pour info, 6l/100 réglée comme ça, Nanard ! ;) :super:
Y en a qui ont du bol, moi c'est un bon 10l sans bousculer Maggie :(

Re: ALSAKIENNE 10/4/2016

Posté : 12 avr. 2016, 23:36
par Nanard67
faut faire un après midi mécanique chez Louis ;) ;) ;)

Re: ALSAKIENNE 10/4/2016

Posté : 13 avr. 2016, 07:18
par André
Vu les capacités de pilotage d'Alain (DODGE), le mieux qu'il puisse faire c'est de revenir à la configuration d'origine. Il n'a vraiment pas besoin des quelques chevaux supplémentaires générés par le kit dinojet. De plus sa consommation sera divisée par deux et l'autonomie doublée!

Re: ALSAKIENNE 10/4/2016

Posté : 13 avr. 2016, 08:30
par dom
Perso, je ne pense pas que le dino soit "LE" problème .... par expérience, mon Speed qui en était équipé tournait autour des 7lt, en boite 5.
et perso, malgré le troupeau de chevaux en plus que possédait le Speed (114cv au banc de puissance), en réalité, ce n'était pas le cas ....
depuis qu'elle est remise en config d'origine, elle est bien plus agréable et marche bcp mieux dans les régimes usuels...

maintenant, la véritable question : une rampe équipé d'un dino peut elle être remise en config d'origine ???
Je sais que les aiguilles et puits d'aiguilles sont différents, idem gicleurs et sans doute les boisseaux.... mais le corps de la rampe a t il subit des modifs irréversibles ???

Re: ALSAKIENNE 10/4/2016

Posté : 13 avr. 2016, 10:32
par jack2jack
Je ne pense pas (mais ça tout le monde le sait...)

Re: ALSAKIENNE 10/4/2016

Posté : 13 avr. 2016, 11:09
par Phil T
Toutafé! Phil est Bô!!! :amen: :amen: :amen:



Je sais...........je sais............... :roll: :roll: :roll:


Mais toi aussi :slurp1: :slurp1: :slurp1:
Eric aussi.................
Fred aussi................
Dom aussi...............

:slurp1: :slurp1: :slurp1:

Re: ALSAKIENNE 10/4/2016

Posté : 13 avr. 2016, 12:34
par Louis
dom a écrit : maintenant, la véritable question : une rampe équipé d'un dino peut elle être remise en config d'origine ???
Je sais que les aiguilles et puits d'aiguilles sont différents, idem gicleurs et sans doute les boisseaux.... mais le corps de la rampe a t il subit des modifs irréversibles ???
Sur un kit Dyno, stage 3, seuls les boisseaux sont repercés. Ce qui change : tubes à émulsion, aiguilles et gicleurs principaux spécifiques. Tu remets les pièces d'origine Mikuni à la place et le tour est joué. ;)

Re: ALSAKIENNE 10/4/2016

Posté : 13 avr. 2016, 13:30
par felix
Phil T a écrit :Toutafé! Phil est Bô!!! :amen: :amen: :amen:



Je sais...........je sais............... :roll: :roll: :roll:


Mais toi aussi :slurp1: :slurp1: :slurp1:
Eric aussi.................
Fred aussi................
Dom aussi...............

:slurp1: :slurp1: :slurp1:
Il manque un smiley dans le choix pourtant important du forum... Ah voilà :

ImageImageImage



oups

:jesors: :mrgreen:

Re: ALSAKIENNE 10/4/2016

Posté : 13 avr. 2016, 14:02
par Fury
:bravo: :bravo: :bravo:

Re: ALSAKIENNE 10/4/2016

Posté : 13 avr. 2016, 18:03
par Nanard67
:mdr1: :mdr1: :mdr1:

Re: ALSAKIENNE 10/4/2016

Posté : 13 avr. 2016, 18:33
par ERIC T3
felix a écrit :
Phil T a écrit :Toutafé! Phil est Bô!!! :amen: :amen: :amen:



Je sais...........je sais............... :roll: :roll: :roll:


Mais toi aussi :slurp1: :slurp1: :slurp1:
Eric aussi.................
Fred aussi................
Dom aussi...............

:slurp1: :slurp1: :slurp1:
Il manque un smiley dans le choix pourtant important du forum... Ah voilà :

ImageImageImage



oups

:jesors: :mrgreen:


ah !! la jalousie :? pffffff !!!!

Les gentlemen en yellow power racing de la mort qui tue vont te pardonner Félix ;) ,car ils savent comment cela doit être dur de rouler sur une bouse noirte qui tourne comme une vielle patate ;)


:lol: :lol: :lol:


:cheers1: :cheers1: :cheers1:

Re: ALSAKIENNE 10/4/2016

Posté : 13 avr. 2016, 20:58
par jack2jack
...quand elle tourne... :siffle:

Re: ALSAKIENNE 10/4/2016

Posté : 13 avr. 2016, 21:55
par ERIC T3
Et toc !




:lol:

Re: ALSAKIENNE 10/4/2016

Posté : 13 avr. 2016, 22:18
par SpeeDayto44
Va falloir apporter double dose de fruit à la concentre, avec toutes explications de texte (noir poussive/fushia merlot vs Racing Yellow Powaaaa) qu'il va y avoir... :boire:

Re: ALSAKIENNE 10/4/2016

Posté : 13 avr. 2016, 22:53
par Dodge54
Louis a écrit :
dom a écrit : maintenant, la véritable question : une rampe équipé d'un dino peut elle être remise en config d'origine ???
Je sais que les aiguilles et puits d'aiguilles sont différents, idem gicleurs et sans doute les boisseaux.... mais le corps de la rampe a t il subit des modifs irréversibles ???
Sur un kit Dyno, stage 3, seuls les boisseaux sont repercés. Ce qui change : tubes à émulsion, aiguilles et gicleurs principaux spécifiques. Tu remets les pièces d'origine Mikuni à la place et le tour est joué. ;)
Maître Louis, aux dires du précédent propriétaire, il s'agirait d'un Dyno stage 1 !
Petite après-midi carbu chez Maître Yoda avec Nanard ne serait pas pour me déplaire je l'avoue :mrgreen2: