felix a écrit :Luc nous parle de tout un tas de trucs mais qu'on ne voit pas venir. (kit CR, Kit bobines crayon, etc..)

C'est surtout que les mois d'hiver sont dur pour le p'tit entrepreneur (le salarié n'a plus de sous pour faire ouvrir son moteur) et que les fonds ne permettent pas d'avancer aussi vite qu'on voudrait sur les projets qu'on a dans notre petites tête.
Il me reste 2/3 détails sur des kits (des petites merdes à valider, comme d'hab') pour les officialiser.
Et les pièces full carbone sont toujours en projet pour dans... p'têt 1 an, pas avant.
felix a écrit :C'est que la vie de patron est plus difficile que la vie de salarié.

On déconne sur le sujet, mais sur pas mal de points, le petit patron (je ne parle pas des gars qui s'augmentent de 28%/an en évitant de dépasser le plafond max imposé par la loi) gagne souvent moins et est moins bien couvert qu'un "smicard".
Pour preuve, je me suis royalement augmenter de 1000% en Janvier => je "gagne" 0 € de plus qu'en Décembre.
Jivaro me l'avait dit : c'est pas dans le milieu de la moto (ni sur les bords, d'ailleurs

) qu'il faut travailler pour gagner de l'argent.
Mais on gagne autre chose qui n'a pas de prix.