L'Homme de l'ombre !!Celui qui a organisé la concentre T3 2.1 !!
Ce n'etait pas un simple affaire!! et tu l'as très bien reussi ! Merci pour ta patience pour la preparation ! c'était tres tres bien !
Merci pour ces videos!! Pendant que d'autres roulent , profitent du gite et des amis. D'autres pensent a immortaliser ces moments! Un grand merci a vous !
L'Homme de l'ombre !!Celui qui a organisé la concentre T3 2.1 !!
Ce n'etait pas un simple affaire!! et tu l'as très bien reussi ! Merci pour ta patience pour la preparation ! c'était tres tres bien !
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
J'ai deux ou trois disques de ce Rory, mais je ne savais pas qu'Hendrix avait répondu quand on lui a demandé :
"Ca vous fait quoi d'être le meilleur guitariste du monde ?"
il a répondu
"Je sais pas, demandez à Ghallager."
Guigui ça te fais quoi d'être si drôle ?
Je sais pas, demande à Jack.
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »
Benjamin Franklin, 1706–1790.
C'est un peu brut de démoulage (pas de raccord-montage-musique_qui_va_bien), et j'en suis désolé !
L'action s'est déroulée pendant la Concent' T3 !
Le scénario ?
Dimanche matin, avec Jack, on avait 'achement envie d'honorer 100% du roadbook préparé par Felix.
La pause à Saint Claude nous ayant collectivement tous un peu plombé, question timing, on a dû rattraper le temps perdu.
C'est dommage pour la portion avant/après Chancia... mais merci Pulul! J'ai beaucoup aimé rouler avec toi... un coup d'oeil dans le rétro.... tu suis en toutes circonstances... pas de stress tu t'adaptes au rythme (enroulé rapide...). C'était top!
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!