Page 2 sur 3

Re: TRIUMPH TROPHY 1200 DE 1998

Posté : 29 mai 2015, 11:02
par hugo_mpl
:lol: :lol: :lol:


Le running gag ! :bravo:

Re: TRIUMPH TROPHY 1200 DE 1998

Posté : 29 mai 2015, 11:09
par lancelot
ben oui. C'est une moto d'homme. 8-) dominus aaaaaaaaaaaaaaaaameeeeeeeeeen

Re: TRIUMPH TROPHY 1200 DE 1998

Posté : 29 mai 2015, 11:15
par azertoliv
:lol: :lol: :lol:

'Tain Lancelot, t'es en pleine crise mystique..................C'est pas la lumière que t'as vu, tu t'ai mangé l'poteau ou quoi :mdr3:

Re: TRIUMPH TROPHY 1200 DE 1998

Posté : 29 mai 2015, 11:25
par lancelot
c'est vrai que ce matin j'ai un style un peu ampoulé. ;)

Re: TRIUMPH TROPHY 1200 DE 1998

Posté : 29 mai 2015, 11:26
par Louis
De Bresse ou du Gers ? :oops:

Re: TRIUMPH TROPHY 1200 DE 1998

Posté : 29 mai 2015, 11:26
par lancelot
label rouge bien sûr. Poulet à pattes noires. Comme mes anciens collègues.

Re: TRIUMPH TROPHY 1200 DE 1998

Posté : 29 mai 2015, 11:28
par krikri
Louis a écrit :Peut être à Marseille ! ;)
c est un peu ca, surtout quand on vend! :mrgreen:

Re: TRIUMPH TROPHY 1200 DE 1998

Posté : 29 mai 2015, 11:29
par SpeeDayto44
Perso, mon unité de mesure de poids est l'âne mort.
Un 12, c'est un âne mort, mais un gros.
Un 900, c'est un petit âne mort.

Moi qui ai la chance de posséder les 4 cylindrées disponibles (en 3 et 4 cylindres donc), je peux dire qu'ils ont chacun leur charmes (et leurs inconvénients).
Le 4 cylindres est très agréable et pousse fort.
Mais le 3 a ce petit je ne sais quoi de terriblement addictif.
Le calage moteur, sans doute.

Re: TRIUMPH TROPHY 1200 DE 1998

Posté : 29 mai 2015, 11:47
par Jjbk'r
SpeeDayto44 a écrit :Le calage moteur, sans doute.
Tu veux dire, quand il ne redémarre plus à la station service ? :mrgreen:

Re: TRIUMPH TROPHY 1200 DE 1998

Posté : 29 mai 2015, 11:59
par jack2jack
:mdr4:

Re: TRIUMPH TROPHY 1200 DE 1998

Posté : 29 mai 2015, 12:05
par troumf
:mdr1: :mdr1:

Re: TRIUMPH TROPHY 1200 DE 1998

Posté : 29 mai 2015, 12:14
par azertoliv
Allez Luc je te fais la réponse :siffle:
:roll: 'tain vous z'êtes comme le 1200..........................Lourds :lol: :lol: :lol:
:cheers1:

Re: TRIUMPH TROPHY 1200 DE 1998

Posté : 29 mai 2015, 12:52
par Nanard67
:mdr1: :mdr1: :mdr1:

Re: TRIUMPH TROPHY 1200 DE 1998

Posté : 29 mai 2015, 13:09
par ERIC T3
SpeeDayto44 a écrit :Perso, mon unité de mesure de poids est l'âne mort.
Un 12, c'est un âne mort, mais un gros.
Un 900, c'est un petit âne mort.
Le 4 cylindres est très agréable et pousse fort.
Mais le 3 a ce petit je ne sais quoi de terriblement addictif.
Comment tu sais cela toi ?

les deux ne tournent pô au dernières nouvelles :mefiant:


:lol: :lol: :lol:






:cheers1: :cheers1: :cheers1: ;)

Re: TRIUMPH TROPHY 1200 DE 1998

Posté : 29 mai 2015, 13:12
par SpeeDayto44
:lol: :lol: :lol:

Re: TRIUMPH TROPHY 1200 DE 1998

Posté : 29 mai 2015, 13:15
par ERIC T3
on te aime Luc :bravo: :bravo: :bravo:

Re: TRIUMPH TROPHY 1200 DE 1998

Posté : 29 mai 2015, 13:19
par bloodreaver
Z'avez fumé quoi les mecs ? :somb:

Re: TRIUMPH TROPHY 1200 DE 1998

Posté : 29 mai 2015, 14:00
par olive38
Voilà comment réveiller le forum! :lol: :lol:
Pour faire l'appel, rien de tel...

Re: TRIUMPH TROPHY 1200 DE 1998

Posté : 29 mai 2015, 14:13
par Louis
ERIC T3 a écrit :
SpeeDayto44 a écrit :Perso, mon unité de mesure de poids est l'âne mort.
Un 12, c'est un âne mort, mais un gros.
Un 900, c'est un petit âne mort.
Le 4 cylindres est très agréable et pousse fort.
Mais le 3 a ce petit je ne sais quoi de terriblement addictif.
Comment tu sais cela toi ?

les deux ne tournent pô au dernières nouvelles :mefiant:


:lol: :lol: :lol:






:cheers1: :cheers1: :cheers1: ;)
Oh, le coup bas!!! :lol: :lol: :lol:

Re: TRIUMPH TROPHY 1200 DE 1998

Posté : 29 mai 2015, 14:26
par olive38
Laurent, ne t'inquiète pas, reste avec nous!