Page 2 sur 4

Re: Ceven'Oil Trophy du 2 & 3 mai 2015

Posté : 06 mai 2015, 10:51
par krikri
a priori t 'étais avec Gil allias brembouz. ca me brancherais bien la prochaine edition!

Re: Ceven'Oil Trophy du 2 & 3 mai 2015

Posté : 06 mai 2015, 10:56
par Domi64
Merci Olivier et Hugo pour les phots et la vidéo, très sympa tout ça ... :super:
dommage que ce soit aussi loin les Cévennes ... plus de 10 heures de chez moi ... même si cela m'a bien effleuré l'esprit ...

Re: Ceven'Oil Trophy du 2 & 3 mai 2015

Posté : 06 mai 2015, 11:11
par hugo_mpl
Tous les passionnés seront les bienvenus à la prochaine édition ! :super:

Re: Ceven'Oil Trophy du 2 & 3 mai 2015

Posté : 06 mai 2015, 11:38
par hugo_mpl
C'est devenu le teaser officiel de la page Facebook ta vids Olivier tu vois que tu gères !

:bravo:

Re: Ceven'Oil Trophy du 2 & 3 mai 2015

Posté : 06 mai 2015, 11:46
par azertoliv
Je sais même pas ce que ça veut dire :lol: :lol: :lol:

Re: Ceven'Oil Trophy du 2 & 3 mai 2015

Posté : 06 mai 2015, 12:20
par dom
j'aime bien ces rassemblements ... c'est sympa, convivial et cool ....

Re: Ceven'Oil Trophy du 2 & 3 mai 2015

Posté : 07 mai 2015, 12:26
par troumf
Caméra embarquée :

Re: Ceven'Oil Trophy du 2 & 3 mai 2015

Posté : 07 mai 2015, 12:40
par Nanard67
Superbe cette montée :super: :super: :super:

Re: Ceven'Oil Trophy du 2 & 3 mai 2015

Posté : 07 mai 2015, 12:41
par hugo_mpl
On devrait avoir un vidéo ou je manque de me sortir à la 2 ème épingle à gauche .. :P


:mdr3:


excuse n° 5 553 238: C'est normal j'étais encore bourré de la veille ! :|

Re: Ceven'Oil Trophy du 2 & 3 mai 2015

Posté : 07 mai 2015, 12:57
par azertoliv
Oui :mrgreen: vidéo de toute beauté d'ailleurs, style "Merde, merde, merde, merde !!!" :lol: :lol: :lol:

Re: Ceven'Oil Trophy du 2 & 3 mai 2015

Posté : 07 mai 2015, 13:17
par hugo_mpl
Oui, c'est normal c'était l'épingle ou y'avait les copains ! :yeah:


Pour ça que j'ai un peu levé le pied ensuite et que ça passe moyennement fort et puis ...


Excuse n° 5 553 239 : C'était le reprise après l'hivernage ..


:ange:

Re: Ceven'Oil Trophy du 2 & 3 mai 2015

Posté : 07 mai 2015, 15:36
par bloodreaver
Roooh pu-tain la montée :shock: :shock: j'ai eu peur rien qu'à regarder la video
C'est la route que prend la mec tous les jours pour aller chercher le pain ? Il l'a connait par coeur ??

Re: Ceven'Oil Trophy du 2 & 3 mai 2015

Posté : 07 mai 2015, 18:38
par frédégaz
ah mais je la connais cette route!
:mrgreen: :super: :super:

y a pas trop intérêt à se sortir sur ces routes là!

Re: Ceven'Oil Trophy du 2 & 3 mai 2015

Posté : 07 mai 2015, 18:42
par jack2jack
...ni sur les autres....

Re: Ceven'Oil Trophy du 2 & 3 mai 2015

Posté : 07 mai 2015, 19:17
par hugo_mpl
Oui c'est très technique, pie-jeux et ça pardonne pas ! :amen:

Re: Ceven'Oil Trophy du 2 & 3 mai 2015

Posté : 09 mai 2015, 10:58
par philou
JOLIE MONTEE HUGO, on s'y croirait.
Bravo au montage d'azertolive, un vrai metteur en scène.

Re: Ceven'Oil Trophy du 2 & 3 mai 2015

Posté : 09 mai 2015, 11:42
par azertoliv
Merci et salut philou :cheers2: .......................J'envisage Cannes cette année :lol: :lol: :lol:

Re: Ceven'Oil Trophy du 2 & 3 mai 2015

Posté : 09 mai 2015, 14:04
par ERIC T3
azertoliv a écrit :......................J'envisage Cannes cette année :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol:


:cheers1: :cheers1: :cheers1:

Re: Ceven'Oil Trophy du 2 & 3 mai 2015

Posté : 09 mai 2015, 19:40
par Nemo83
Si ca dit à certains, pourquoi ne pas rencontrer les sudistes dans les Cévennes, à cette occasion?

C'est plutôt central géographiquement
C'est plutôt a la bonne période
C'est plutôt dans l'esprit
C'est plutôt l'occasion
C'est plutôt le chien de Mickey...

Non?

:fleurs:

Re: Ceven'Oil Trophy du 2 & 3 mai 2015

Posté : 09 mai 2015, 20:07
par frédégaz
:D absolument Nemo! :super: :super: