Page 2 sur 4
Re: Ceven'Oil Trophy du 2 & 3 mai 2015
Posté : 06 mai 2015, 10:51
par krikri
a priori t 'étais avec Gil allias brembouz. ca me brancherais bien la prochaine edition!
Re: Ceven'Oil Trophy du 2 & 3 mai 2015
Posté : 06 mai 2015, 10:56
par Domi64
Merci Olivier et Hugo pour les phots et la vidéo, très sympa tout ça ...
dommage que ce soit aussi loin les Cévennes ... plus de 10 heures de chez moi ... même si cela m'a bien effleuré l'esprit ...
Re: Ceven'Oil Trophy du 2 & 3 mai 2015
Posté : 06 mai 2015, 11:11
par hugo_mpl
Tous les passionnés seront les bienvenus à la prochaine édition !

Re: Ceven'Oil Trophy du 2 & 3 mai 2015
Posté : 06 mai 2015, 11:38
par hugo_mpl
C'est devenu le teaser officiel de la page Facebook ta vids Olivier tu vois que tu gères !

Re: Ceven'Oil Trophy du 2 & 3 mai 2015
Posté : 06 mai 2015, 11:46
par azertoliv
Re: Ceven'Oil Trophy du 2 & 3 mai 2015
Posté : 06 mai 2015, 12:20
par dom
j'aime bien ces rassemblements ... c'est sympa, convivial et cool ....
Re: Ceven'Oil Trophy du 2 & 3 mai 2015
Posté : 07 mai 2015, 12:26
par troumf
Re: Ceven'Oil Trophy du 2 & 3 mai 2015
Posté : 07 mai 2015, 12:40
par Nanard67
Re: Ceven'Oil Trophy du 2 & 3 mai 2015
Posté : 07 mai 2015, 12:41
par hugo_mpl
On devrait avoir un vidéo ou je manque de me sortir à la 2 ème épingle à gauche ..
excuse n° 5 553 238: C'est normal j'étais encore bourré de la veille !

Re: Ceven'Oil Trophy du 2 & 3 mai 2015
Posté : 07 mai 2015, 12:57
par azertoliv
Re: Ceven'Oil Trophy du 2 & 3 mai 2015
Posté : 07 mai 2015, 13:17
par hugo_mpl
Oui, c'est normal c'était l'épingle ou y'avait les copains !
Pour ça que j'ai un peu levé le pied ensuite et que ça passe moyennement fort et puis ...
Excuse n° 5 553 239 : C'était le reprise après l'hivernage ..

Re: Ceven'Oil Trophy du 2 & 3 mai 2015
Posté : 07 mai 2015, 15:36
par bloodreaver
Roooh pu-tain la montée

j'ai eu peur rien qu'à regarder la video
C'est la route que prend la mec tous les jours pour aller chercher le pain ? Il l'a connait par coeur ??
Re: Ceven'Oil Trophy du 2 & 3 mai 2015
Posté : 07 mai 2015, 18:38
par frédégaz
ah mais je la connais cette route!
y a pas trop intérêt à se sortir sur ces routes là!
Re: Ceven'Oil Trophy du 2 & 3 mai 2015
Posté : 07 mai 2015, 18:42
par jack2jack
...ni sur les autres....
Re: Ceven'Oil Trophy du 2 & 3 mai 2015
Posté : 07 mai 2015, 19:17
par hugo_mpl
Oui c'est très technique, pie-jeux et ça pardonne pas !

Re: Ceven'Oil Trophy du 2 & 3 mai 2015
Posté : 09 mai 2015, 10:58
par philou
JOLIE MONTEE HUGO, on s'y croirait.
Bravo au montage d'azertolive, un vrai metteur en scène.
Re: Ceven'Oil Trophy du 2 & 3 mai 2015
Posté : 09 mai 2015, 11:42
par azertoliv
Re: Ceven'Oil Trophy du 2 & 3 mai 2015
Posté : 09 mai 2015, 14:04
par ERIC T3
Re: Ceven'Oil Trophy du 2 & 3 mai 2015
Posté : 09 mai 2015, 19:40
par Nemo83
Si ca dit à certains, pourquoi ne pas rencontrer les sudistes dans les Cévennes, à cette occasion?
C'est plutôt central géographiquement
C'est plutôt a la bonne période
C'est plutôt dans l'esprit
C'est plutôt l'occasion
C'est plutôt le chien de Mickey...
Non?

Re: Ceven'Oil Trophy du 2 & 3 mai 2015
Posté : 09 mai 2015, 20:07
par frédégaz