Triumph rend hommage à la Speed 94 avec une série limitée
- hugo_mpl
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : BB
Re: Triumph rend hommage à la Speed 94 avec une série limité
Ben c'est ce que je dis Nanard ! Pourquoi je devrais la mettre en sourdine !? 
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
- ERIC T3
- Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8 - Localisation : Haut pays bas français
bin oui pourquoi ? moi j'aime bien notre hugo à nous qu'on a
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
- hugo_mpl
Merci Eric ! Et moi j'aime bien mes postiers à moi que j'ai ! 

« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
-
frédégaz
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
là y a 20 mn, en me baladant sur le port, je tombe sur une superbe Daytona955 de 2003
Racing Yellow!!!
trés propre, 2 ou 3 conneries pas grave, 38 000km
dommage j'avais pas d'appareil photo
vraiment belle: ce modéle là:

un gars en terrasse, avec un pote à moi en plus, sympa ,la cinquantaine
il me dit qu'il la vend
il me l'a faite tourner , me suis assis dessus
bon j'ai plus de place, pas les ronds tout de suite et

Racing Yellow!!!

un gars en terrasse, avec un pote à moi en plus, sympa ,la cinquantaine
il me dit qu'il la vend
il me l'a faite tourner , me suis assis dessus
bon j'ai plus de place, pas les ronds tout de suite et
Modifié en dernier par frédégaz le 02 avr. 2015, 18:35, modifié 1 fois.
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart- ERIC T3
- Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8 - Localisation : Haut pays bas français
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
- inkmixer
- Pilier de bar
- Moto(s) actuelle(s) : 1995 Trident 900 Cafe Racer. 2005 Sprint ST 1050.
Quel marketing de chiotte!
Une série spéciale pour un anniversaire de… 21 ans?
Un peu de peinture jaune, un badge sur le reservoir… et RIEN EN COMMUN!…
Bravo Triumph. Bien joué!
Les amateurs friqués se précipitent!…
Sérieusement, la 675 Super III est bien mieux faite!
Et pi je veux pas faire mon pédant, mais le pilote doit se pencher DANS le virage, et non pas faire contre-poids pour redresser la moto… SURTOUT quand t'es supposé être sur une enclume jaune!!!
Une série spéciale pour un anniversaire de… 21 ans?
Un peu de peinture jaune, un badge sur le reservoir… et RIEN EN COMMUN!…
Bravo Triumph. Bien joué!
Les amateurs friqués se précipitent!…
Sérieusement, la 675 Super III est bien mieux faite!
Et pi je veux pas faire mon pédant, mais le pilote doit se pencher DANS le virage, et non pas faire contre-poids pour redresser la moto… SURTOUT quand t'es supposé être sur une enclume jaune!!!
– – – – - -
People who think by the inch and talk by the yard deserve to be kicked by the foot.
– – – – - -
Il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet.
– – – – - -
People who think by the inch and talk by the yard deserve to be kicked by the foot.
– – – – - -
Il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet.
– – – – - -
- felix
- Moto(s) actuelle(s) : Trident 94
En fait je ne comprends rien à ce que tu racontes. Je croyais et puis en fait non.hugo_mpl a écrit :felix a écrit :Hugo, à ta place je la mettrait en sourdine.![]()
![]()
Tu vas m'expliquer pourquoi Félix parceque je ne comprends pas comment on peut atteindre 345 km/h avec 65 ch !![]()
Déjà avec 165, on aurait du mal à atteindre 300 ..
... Pfff, je sais même pas pourquoi j'argumente, fin j'ai arrêté de me faire bourrer le mou t'as vu !
Qui trop se hâte reste en chemin.
- Alioucha
- Moto(s) actuelle(s) : Tchernobylette, MTBicci, SSJB.
+1frédégaz a écrit :dans le genre "hommage" je préfére la 675 super 3 qu'ils avaient sorti
- Nanard67
- Administrateur du site
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Respires lentement et détends toi,hugo_mpl a écrit :Ben c'est ce que je dis Nanard ! Pourquoi je devrais la mettre en sourdine !?
L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
- hugo_mpl
felix a écrit :En fait je ne comprends rien à ce que je raconte. Je croyais et puis en fait non.hugo_mpl a écrit :felix a écrit :Hugo, à ta place je la mettrait en sourdine.![]()
![]()
Tu vas m'expliquer pourquoi Félix parceque je ne comprends pas comment on peut atteindre 345 km/h avec 65 ch !![]()
Déjà avec 165, on aurait du mal à atteindre 300 ..
... Pfff, je sais même pas pourquoi j'argumente, fin j'ai arrêté de me faire bourrer le mou t'as vu !![]()
Non c'est rien t'inquiète ma poule !
Tu m'expliqueras ça de vive voix à la concentre !
- hugo_mpl
Nanard67 a écrit :Respires lentement et détends toi,hugo_mpl a écrit :Ben c'est ce que je dis Nanard ! Pourquoi je devrais la mettre en sourdine !?![]()
![]()
bon alors je ne t'ai jamais demandé de la mettre en sourdine, et pour ma réflexion le post a bizarrement changé depuis, bon ça doit être la vieillerie qui me joue des mauvais tour coté mémoire
![]()
![]()
Tu veux dire que tu ne te souviens plus si ce record à bien été établi Nanard !?
Mais .. c'est pas grave !
- hugo_mpl
Bon ...

"311,800 km/h sul lago salato di Bonneville alla guida del Streamliner, un siluro lungo 5 metri e alto solo 88 cm mosso dal motore della nuova T110."
ça va !

"311,800 km/h sul lago salato di Bonneville alla guida del Streamliner, un siluro lungo 5 metri e alto solo 88 cm mosso dal motore della nuova T110."
ça va !
- Pulul
- Moto(s) actuelle(s) : Speed Triple /1996 - Trophy 900 / 1992 à réparer - Tiger 900 /1994 en puzzle - et les motos des autres à réparer !
Modèle 2004-2006. Dernière génération de 955ifrédégaz a écrit :là y a 20 mn, en me baladant sur le port, je tombe sur une superbe Daytona955 de 2003
Racing Yellow!!!![]()
![]()
trés propre, 2 ou 3 conneries pas grave, 38 000km
dommage j'avais pas d'appareil photo
La 2002-2003 est encore plus moche (tête de fourche très vertical).
La plus puissante de toutes les Triumph de série avec 149 poneys. Probablement aussi la plus ennuyeuse car la courbe de puissance est désespérément lisse. Comme quoi, on peut avoir des watts et se faire ch_er ! A ce niveau (sensations) les premières 955i étaient mieux loties.
C'est mon "utilitaire" pour le quotidien. Et si je devais la changer, je reprendrais la même !
Depuis un mois, elle est en arrêt maladie car j'ai un petit couinement dans la distribution. Mais bon, , à 145000 km, c'est la première fois que je vais ouvrir le couvre culasse
Le lien c'est la couleur jauneNanard67 a écrit :je vois pas le lien entre la T301 et la speed 94 hormis un coups de pub la nouvelle n'a rien qui rappelle un p'tit quelque chose de l'ancienne, toujours taillée à la serpe avec ses deux phares qui la défigure![]()
![]()
et même pas de faux carbus, tout fout le camps
![]()
![]()
- Chicboy
- Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 Sprint Sport - 1998
C'est l'évolution.. ou l'héritage des générations Speed Triple
Le T301 est à la base un "Café Racer" qui dés la T509 se transforma en Roadster et par évolution elle devient aujourd'hui un redoutable Street-Fighter.. (aprés faut le pilote qui va avec^^)
De la finesse des rondeurs du T301, avec le temps elle devena de + en + bestiale, trapu. Une tendance d'aujourd'hui..
L'âme reste la même : le 3 cylindres Triumph, sportivité.
L'histoire Speed Triple semble moins tortueux que la Monster..
Les Monster ont évolué.. puis les moteurs liquid cooled sont montés, pour arriver au froudroyantes S4R..
Mais l'essence Monster n'était plus la même : une Monster n'est pas un StreetFighter.. d'ailleurs les limites d'ergonomie devenaient perceptibles avec ses moteurs de Superbike..
D'où la création d'une branche de Roadster supersportif Ducati : la Street-Fighter.
Ainsi les Monster Desmodue pouvait continuer leur saga avec l'essence originel du Desmodue.. Tandis que la Street Fighter 1098 avait pour mission d'affronter les couillus de la catégorie dont faisait partie la Speed Triple, CB1000R etc. Ce fut le cas.. les limites de cette bête de rue fut insondable..
Et pourtant.. la Presse Motarde, dans leur gras du ventre, trouvaient que la StreetFighter 1098 "était trop difficile" dans son pilotage.. ils n'osaient pas dire que c'était des machines extrèmes pour pilotes éxigeants.
La Street Fighter 848 n'était à la base pas prévue.. mais pour s'abaisser
..euh s'aligner àu motard Lambda, la 848 fut.. moteur abordable et chassis plus facile de prise en main..malgré sa cylindrée elle se devait de lutter avec les Street Fighters de cylindrée supèrieure que sont Speed triple - Z1000 - 990 Duke etc.. ses arguments : poids plume, moteur certes linéaire mais coupleux et élastique..
Ah les Monster évoluent à nouveau avec des moteurs Liquid Cooled en 1200 et 821..
Ne cherchez pas la foudre de compétition des modèles S4R.. Ce n'est pas l'intérét des Monster..
Une Monster, sa mission 1ère est d'offrir des sensations
. Ensuite il y a son côté joueur à enrouler efficacement les courbes.. mais son efficacité reste limitée.. elle s'avère plus coulée qu'agressive
Le T301 est à la base un "Café Racer" qui dés la T509 se transforma en Roadster et par évolution elle devient aujourd'hui un redoutable Street-Fighter.. (aprés faut le pilote qui va avec^^)
De la finesse des rondeurs du T301, avec le temps elle devena de + en + bestiale, trapu. Une tendance d'aujourd'hui..
L'âme reste la même : le 3 cylindres Triumph, sportivité.
L'histoire Speed Triple semble moins tortueux que la Monster..
Les Monster ont évolué.. puis les moteurs liquid cooled sont montés, pour arriver au froudroyantes S4R..
Mais l'essence Monster n'était plus la même : une Monster n'est pas un StreetFighter.. d'ailleurs les limites d'ergonomie devenaient perceptibles avec ses moteurs de Superbike..
D'où la création d'une branche de Roadster supersportif Ducati : la Street-Fighter.
Ainsi les Monster Desmodue pouvait continuer leur saga avec l'essence originel du Desmodue.. Tandis que la Street Fighter 1098 avait pour mission d'affronter les couillus de la catégorie dont faisait partie la Speed Triple, CB1000R etc. Ce fut le cas.. les limites de cette bête de rue fut insondable..
Et pourtant.. la Presse Motarde, dans leur gras du ventre, trouvaient que la StreetFighter 1098 "était trop difficile" dans son pilotage.. ils n'osaient pas dire que c'était des machines extrèmes pour pilotes éxigeants.
La Street Fighter 848 n'était à la base pas prévue.. mais pour s'abaisser
Ah les Monster évoluent à nouveau avec des moteurs Liquid Cooled en 1200 et 821..
Ne cherchez pas la foudre de compétition des modèles S4R.. Ce n'est pas l'intérét des Monster..
Une Monster, sa mission 1ère est d'offrir des sensations

- Nemo83
- Moto(s) actuelle(s) : Un Fireball, nommé Désir. Qui me file le "Grin" à chaque fois.
J'ai eu un Speed 955i de 2004. Je l'ai gardé 7 ans... C'est dire.
Une vrai bécane. Mode arsouille, impeccable! Mode route-touriste, 4,3l/ 100...
Le kit chaîne, joli à 40000... Une rondeur et du coffre partout.
Un debridage, easy... Une allonge en arsouille bienvenu.
Un look... Je la regrettes parfois
Une vrai bécane. Mode arsouille, impeccable! Mode route-touriste, 4,3l/ 100...
Le kit chaîne, joli à 40000... Une rondeur et du coffre partout.
Un debridage, easy... Une allonge en arsouille bienvenu.
Un look... Je la regrettes parfois