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Re: gicleurs

Posté : 09 mars 2012, 14:14
par motocyclu
il faut transformer ce beuuuuuuhhhh en woaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrr ! c'est le but des réglages ! :D

Re: gicleurs

Posté : 09 mars 2012, 18:55
par Le voyou
motocyclu a écrit :il faut transformer ce beuuuuuuhhhh en woaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrr ! c'est le but des réglages ! :D

Attention :siffle: quand même que le teste ne finisse par un
:surpris1: clong-blig-blag BOUM Pouffffffffffffff

:-? comme une certaine BB :winner1: !!!!!

Re: gicleurs

Posté : 10 mars 2012, 11:12
par SpeeDayto44
On ne roule pas tous en permanence entre 8000 et 9700... :mrgreen:

Re: gicleurs

Posté : 11 mars 2012, 09:09
par motocyclu
avant de tirer dedans je fais la crépine ! ( les pots ont l'air soudés aux tubulures ! :mefiant: )

Re: gicleurs

Posté : 11 mars 2012, 14:50
par hugo_mpl
C'est pas ça le pire les gars... le pire c'est les 13 L / 100 !!

:langue2: :langue3: :langue2:

Re: gicleurs

Posté : 11 mars 2012, 15:57
par ERIC T3
hugo_mpl a écrit :C'est pas ça le pire les gars... le pire c'est les 13 L / 100 !!

:langue2: :langue3: :langue2:


A la prochaine vidange je retourne tous en origine a cause de la consommation et pour la préserver, je la passe en réserve vers 200/220 kms =} avant le dynojet c'était vers 250/270kms :mefiant: comme la moto a tendance a mieux partir dans les tours tu te fait plaisir :roll: