Re nouveau toujours avec des bottes

Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!

Modérateurs : Nanard67, Louis

Nanard67
Administrateur du site
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux

Re: Re nouveau toujours avec des bottes

Message par Nanard67 »

déja à l'époque tu prenais une marche de plus d'un mètre sans aucune difficulté pour un plus que débutant (15 jours après une appendicite), j'avais été bluffé par la facilité de franchir les obstacles (que ce soit des déverts des marches en montant ou descendants....) la dernière fois que j'ai assisté à un trial c'était dans la région de Montlucon début des années 90 et j'avais été surpris par l'évolution des motos en une vingtaine d'années ;) ;) ;)
L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
3.14R²
Ca y est, je suis accro !
Moto(s) actuelle(s) : A tétines !!!

Message par 3.14R² »

Parti dans une discussion, j'ai oublié de remercier certains de votre bienvenue :oops:

Et hop c'est pour moi

Image
Manque pas d'air celui ci, de moto ...
Nanard67
Administrateur du site
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux

Message par Nanard67 »

merci pour la tisane :cheers1:
L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
Verrouillé