Re: yellow freins
Posté : 17 juil. 2014, 21:10
'tain, je suis dégouté
j'ai passé plus d'une plombe à vouloir monter le Magura, pour en arriver au moment ou je m'aperçois que le filetage du raccord de durite n'est pas du même pas!
bordel, c'est même pas standard ces trucs là
donc j'ai tout remonté la vieillerie, qui s'est mise à fuir évidement
re démontage, inversion des joints etc....
bref au bout de deux heures j'en suis au même stade que si j'avais été boire un coup au bistrot au lieu d'y toucher!
bon ben j'ai puka trouver un raccord avec le bon filetage, mais ou? pas ici y a rien, et j'ai pas le temps d'aller faire les magasins de brêles locaux
c'est le même diamètre -10-que les nissin d'origine sauf que c'est un pas plus serré mais je ne sais pas de quelle valeur, donc faut que j'aille voir avec le MC dans la poche
chier
bon c'est pas grave et ça vaut 3 balles, mais ça me gonfle
faut aussi que j'en profite pour reprendre un stock de joints cuivre
j'ai passé plus d'une plombe à vouloir monter le Magura, pour en arriver au moment ou je m'aperçois que le filetage du raccord de durite n'est pas du même pas!
bordel, c'est même pas standard ces trucs là
donc j'ai tout remonté la vieillerie, qui s'est mise à fuir évidement
re démontage, inversion des joints etc....
bref au bout de deux heures j'en suis au même stade que si j'avais été boire un coup au bistrot au lieu d'y toucher!
bon ben j'ai puka trouver un raccord avec le bon filetage, mais ou? pas ici y a rien, et j'ai pas le temps d'aller faire les magasins de brêles locaux
c'est le même diamètre -10-que les nissin d'origine sauf que c'est un pas plus serré mais je ne sais pas de quelle valeur, donc faut que j'aille voir avec le MC dans la poche
chier
bon c'est pas grave et ça vaut 3 balles, mais ça me gonfle
faut aussi que j'en profite pour reprendre un stock de joints cuivre
