Le Forum Technique spécifique aux TRIUMPH T300 et T430 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES.
C'est ici le royaume des bidouilleurs et mécaniciens en tous genres !
Vous ne trouvez pas la cause de votre panne, vous tenez à demander une précision ou rectifier un point évoqué sur le site, c'est ici.
Vos astuces et vos expériences seront également les bienvenues !
pascalito a écrit :Si je comprends bien, la speed avec un guidon n'est qu'une vulgaire Trident ?
pourquoi vulgaire ? donc les possésseur de tridents sur ce forum ont de vulgaires motos ?
Je sens que tu surinterprètes ce que j'ai dit, donc j'essplique :
"Vulgaire, du latin vulgaris, relatif à la foule. Qui se voit communément" Définition du Littré
Ca te va ?
Bordel, faut sortir le dico pour expliquer ce qu'on dit au vulgum pecus...
pascalito a écrit :Si je comprends bien, la speed avec un guidon n'est qu'une vulgaire Trident ?
pourquoi vulgaire ? donc les possésseur de tridents sur ce forum ont de vulgaires motos ?
Je sens que tu surinterprètes ce que j'ai dit, donc j'essplique :
"Vulgaire, du latin vulgaris, relatif à la foule. Qui se voit communément" Définition du Littré
Ca te va ?
Bordel, faut sortir le dico pour expliquer ce qu'on dit au vulgum pecus...
Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur.
Ils nous pompent les rois de la polémique! Un T3 c'est un T3 epicétout. Deux roues, et UN MOTEUR pas un mixer! avec autour des trucs pour le faire rugir et un mec béat assis dessus.
Je trouve que c'est un beau produit, qualité allemande , et on dirait qu'il n'y a pas de modif à faire sur le té sup, donc retour à l'origine possible. Tu confirmes ?
Mais comme les autres je préfère les bracelets, même si un guidon large aide à la manoeuvre.
André a écrit :Ils nous pompent les rois de la polémique! Un T3 c'est un T3 epicétout. Deux roues, et UN MOTEUR pas un mixer! avec autour des trucs pour le faire rugir et un mec béat assis dessus.