Page 2 sur 3

Re: Mais qu'a donc le T3 qui le rend si addictif????

Posté : 11 juin 2014, 10:07
par Chicboy
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Image
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
What else ? :mrgreen2:

Re: Mais qu'a donc le T3 qui le rend si addictif????

Posté : 11 juin 2014, 11:49
par T3Fan
Chicboy a écrit ::love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Image
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
What else ? :mrgreen2:
:love2: Vraiment très belle!!!

Re: Mais qu'a donc le T3 qui le rend si addictif????

Posté : 11 juin 2014, 11:57
par T3Fan
Druuu a écrit :Ba après la concentre, je peux dire pourquoi j'aime le T3. C'est une chouette moto mais c'est surtout grâce au forum! et des gens qui y sont.
On trouve pleins d'infos, de la motive , des tutos sympa, des bons plans, des mecanos sympas.. enfin bref tout un monde autour de cette machine qui respirent le bon.

Je penses que s'il n'y avait eu ce forum, je serais encore sur ma Street!!

:cheers1:
Alors que peux -tu m'en dire de la Street?est-ce vraiment une moto si fantastique ?

Re: Mais qu'a donc le T3 qui le rend si addictif????

Posté : 11 juin 2014, 12:42
par dom
frédégaz a écrit ::bravo: :bravo: :bravo:
'tain ça inspire grave la poésie velue le T3
des esthètes , des érudits ,des gens fins ,délicats et cultivés le pratiquent
et ça leur donne la trique
voilà ce que j'en dit moi

:cheers2: :cheers2: :cheers2:

Et tout ce que dit fred, il y en avait plein la concentre ....... :bravo: :bravo: :bravo:

Re: Mais qu'a donc le T3 qui le rend si addictif????

Posté : 11 juin 2014, 12:53
par Druuu
Il en a a la pelle des articles dessus. C'est une excellente moto, facile , diablement efficace sur route à virages.

Ses défauts , c'est qu'elle est te grise facilement et pour ma part elle n'est pas terrible sur les grands virages.
Elle n'a pas la sonorité du 3cylindres à carbu...!!! le sifflement est désagreable avec les pots d'origines.

Re: Mais qu'a donc le T3 qui le rend si addictif????

Posté : 11 juin 2014, 13:37
par troumf
Image
No comment... :siffle: :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Mais qu'a donc le T3 qui le rend si addictif????

Posté : 11 juin 2014, 18:04
par dom
troumf a écrit :Image
No comment... :siffle: :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

p'tain, du coup, j'ai même une érection au boulot en regardant cette magnifique photo ......

Re: Mais qu'a donc le T3 qui le rend si addictif????

Posté : 11 juin 2014, 22:21
par triumphpassion
Bouger avec la poste ... :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Re: Mais qu'a donc le T3 qui le rend si addictif????

Posté : 12 juin 2014, 08:12
par Chicboy
:slurp1: me tarde de voir en vrai une Dayto.

Après les défauts objectifs :
- :langue1: la fragilité du robinet
- :langue1: l'accés au pignon de transmission secondaire (Azertoliv a une solution esthétique)
- :langue1: l’accès au filtre à air (solutionné by Chevelu)
- :-? Son poids, perso la vrai critique est que ça pénalise les reprises en mode arsouille.
- :( Peinture (carters, durite métal LDR, fourche, couvercle d'alternateur,support rétros) qui s’abîment particulièrement dans le temps
- :-? Léche-roue arrière non monté d'origine pour les Trident & Sprint(hormis l'Exécutive)
- :hurt1: qu'on te vende des filtres à huiles avec le mauvais joint (Hiflo Filtro-Champion)
- :-? la fourche trop souple d'origine (remédiable)
- :-? la béquille trop courte (sûr que certains ont une petite cale maison^^)

Re: Mais qu'a donc le T3 qui le rend si addictif????

Posté : 12 juin 2014, 09:02
par woltor
Je reviendrai sur le dernier point de Chicboy.
La béquille a la furieuse manie de se déformer...
En fait le tube qui prend appuie sur le moteur est en cochonium et se déforme avec le poids de la machine.
Il fait donc démonter celle ci et ressouder un tube plus épais.

Re: Mais qu'a donc le T3 qui le rend si addictif????

Posté : 12 juin 2014, 09:29
par troumf
Moi, elle va très bien ma béquille. :somb:

Re: Mais qu'a donc le T3 qui le rend si addictif????

Posté : 12 juin 2014, 13:16
par zockor
troumf a écrit :Image
No comment... :siffle: :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

P'tain ils ont livré beaucoup de courrier ce jour là :mrgreen:

Re: Mais qu'a donc le T3 qui le rend si addictif????

Posté : 12 juin 2014, 13:22
par troumf
Y'en avait aussi... :lol: :boire:

Re: Mais qu'a donc le T3 qui le rend si addictif????

Posté : 18 juin 2014, 23:44
par geo
salut

ben moi, à chaque fois que je me dis que je vais claquer de sous que je n ai pas pour me payer un 1050 r je vais faire un tour avec ma t301 pi je me dis que non, ça se vend pas ça!
alors je roule un bon coup, pi la remet dans la grange au chaud en y matant son gros cul sexy! et là .MMMMMMMMMMMMMMMMMa que bella!

Re: Mais qu'a donc le T3 qui le rend si addictif????

Posté : 19 juin 2014, 00:22
par Alioucha
Ba oui, pareil.
Tu nous mettrais une photo récente du T3 que t'as préparé pour ta poule, geo? Tu as vu celle de Félix?

Re: Mais qu'a donc le T3 qui le rend si addictif????

Posté : 19 juin 2014, 07:54
par Chicboy
Felix sur son Blog ;) :

A force de rouler autour de Belfort, le ballon d'alsace, la route des crètes, et de l'autre côté le haut doubs, à force de démonter et de remonter, de trainer sur les forums pour comprendre comment ça marche, on devient un gros dingue de cette moto.

Re: Mais qu'a donc le T3 qui le rend si addictif????

Posté : 20 juin 2014, 14:18
par T301
J'ai googlé bukkake et suis arrivé sur cette page.

Re: Mais qu'a donc le T3 qui le rend si addictif????

Posté : 20 juin 2014, 14:26
par motocyclu
woltor a écrit :Je reviendrai sur le dernier point de Chicboy.
La béquille a la furieuse manie de se déformer...
En fait le tube qui prend appuie sur le moteur est en cochonium et se déforme avec le poids de la machine.
Il fait donc démonter celle ci et ressouder un tube plus épais.

et tu montes une béquille de trophy des années 2000 , elle est plus longue !

Re: Mais qu'a donc le T3 qui le rend si addictif????

Posté : 20 juin 2014, 15:41
par Alioucha
On se demandait justement qui qu'a la plus longue et ben voilà : c'est cyclu.

Re: Mais qu'a donc le T3 qui le rend si addictif????

Posté : 20 juin 2014, 17:05
par Phil88
Chicboy a écrit :Felix sur son Blog ;) :

A force de rouler autour de Belfort, le ballon d'alsace, la route des crètes, et de l'autre côté le haut doubs, à force de démonter et de remonter, de trainer sur les forums pour comprendre comment ça marche, on devient un gros dingue de cette moto.
ouais c'est sur pour ce trainer à 70 sur les crêtes avec des flics tout les 10 kms et franchement dans le ballon d'alsace, il y a quand même beaucoup plus efficace qu'un T3 et encore quand tu monte du coté de Giromagny parce que du coté Sewen, c'est même pas la peine, il n'y a que Freelectron qui serait vraiment à l'aise