Page 2 sur 22
Re: Wonderbird
Posté : 12 juin 2014, 06:51
par hugo_mpl
Re: Wonderbird
Posté : 12 juin 2014, 06:57
par azertoliv
Re: Wonderbird
Posté : 12 juin 2014, 07:21
par Louis
Re: Wonderbird
Posté : 12 juin 2014, 07:24
par frédégaz
Re: Wonderbird
Posté : 12 juin 2014, 09:09
par bloodreaver
Re: Wonderbird
Posté : 12 juin 2014, 10:57
par motocyclu
jolie , mais je persiste à dire que ce réservoir , trop "bombé" ne va pas trop , ça fait comme une bosse dans la ligne et çà me gène .
Re: Wonderbird
Posté : 12 juin 2014, 11:10
par felix
Merci les poteaux !
motocyclu a écrit :jolie , mais je persiste à dire que ce réservoir , trop "bombé" ne va pas trop , ça fait comme une bosse dans la ligne et çà me gène .
C'est ton bidon qui est bombé Cyclu, j'ai vu les photos de la concentre...

Re: Wonderbird
Posté : 12 juin 2014, 11:16
par felix
troumf a écrit :
Si tu rodes ta moto ce week-end, je pense de mon côté faire un aller-retour à la Punta Bagna (Valloire 73) samedi aprèm...[/color]
J'ai un radiateur qui fuit, faut que j'en trouve un autre, avé les vis sur le côté. (si quelqu'un a cet article >MP)
Et c'est la fête dans mon jardin samedi soir, ça va être compliqué d'aller dans les alpes

Re: Wonderbird
Posté : 12 juin 2014, 12:24
par Heross
Vraiment très jolie la finition.
Tu as réellement bien bosser dessus, le résultat est splendide
La selle made in Italy est tombe très bien sur le cadre, nickel.
Vivement que je finisse la mienne, quand je vois ce que ça va donner à peut près, j'en bave

Re: Wonderbird
Posté : 12 juin 2014, 12:36
par felix
Heross a écrit :Vraiment très jolie la finition.
La selle made in Italy est tombe très bien sur le cadre, nickel.
La selle vient de chez Von Zeti, sellier Allemand en Angleterre, rien a voir avec un italien.
Plein d'infos, d'adresses et d'astuces sur le blog
http://t3wonderbird.blogspot.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Wonderbird
Posté : 12 juin 2014, 15:05
par Heross
Ah autant pour moi j'avais cru voir Italien quelque part
Bon un allemand en Angleterre aussi hein, ils auraient pu faire moins compliqué

n’empêche ça fait rudement beau.
Re: Wonderbird
Posté : 12 juin 2014, 15:06
par Alioucha
Le réservoir ça en valait la peine, il est vraiment magnifique. C'est une moto qui donne envie d'aller rouler rien qu'à la voir.
Et elle est bien rabaissée aussi, ça doit la rendre particulièrement agréable, ça. Qu'est-ce que ça donne au pilotage tout ça? Les sensations?
Re: Wonderbird
Posté : 12 juin 2014, 16:48
par felix
Encore deux trois trucs à régler avant les sensations : changement du radiateur et d'un disque.
Mais oui elle est bien basse, on ne s'en rend pas bien compte sur les photos, et la garde au sol reste correcte, la fourche a été reconditionnée, ça devrait bien fonctionner.
Je me demande si la position peut être fatiguante à la longue. Pour faire des photos ca va.

Re: Wonderbird
Posté : 12 juin 2014, 16:59
par Chicboy
Alioucha a écrit :t bien rabaissée aussi, ça doit la rendre particulièrement agréable, ça. Qu'est-ce que ça donne au pilotage tout ça? Les sensations?
Ce que je pensais aussi.. particulièrement basse et le pot est aussi bas.
D'ailleurs c'est le 1er T3 que je vois qui se tient aussi droit avec cette béquille
Beau Boulot
Felix & sa Wonderbird, ça sonne bien en +

Re: Wonderbird
Posté : 12 juin 2014, 17:17
par felix
Oui la béquille va peut être rencontrer ma meuleuse...
Le gros boulot -je tiens à le souligner- a été de monter des éléments de sprint sur le cadre de TBird : platines pour repose pieds, accrochage de la barre de l'étrier de frein arriere, cdi garde-boue et bocal de ldr sous la selle (alors que sur un classic il est sous le bidon d'essence) et puis la selle sur charnière arrière pour pouvoir accéder facilement pour faire les niveaux.
Re: Wonderbird
Posté : 12 juin 2014, 17:56
par SpeeDayto44
Re: Wonderbird
Posté : 12 juin 2014, 21:19
par Alioucha
Surtout pas! Je vote phare tel que.
Et sinon, vu que la Tchernobylette rabaissée de 4cm par rapport au T3 standard ramasse tout ce quelle trouve sur la route, option collecteur tout aplati à cause des chocs, je suis quand même curieux de voir comment ça va se comporter avec la fourche 8cm plus courte.
Re: Wonderbird
Posté : 13 juin 2014, 12:32
par felix
Oui je vais peut être descendre un peu le phare, même si comme ça ça le fait, c'est pour libérer un peu le cable d'accélérateur.
