Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!
bobkermor a écrit : Mea culpa!!!... une grossière erreur de ponctuation (édité, merci Olive )... non non, au contraire, sois appliqué dans la gâterie, bien sûr!!!... et même, 100 fois sur le métier remets l'ouvrage, l'enjeu en vaut la chandelle...
(On est tous derrière toi, et même si on peux aider, hein?!!!... )
Bob mais qu'est-ce qui te prends M'enfin ça va pas non Voyons, voyons.......Pas de ça chez nous
En tous cas moi j'te suis pas sur ce coup là, je fais prévaloir mon droit de rétractation
bobkermor a écrit : Mea culpa!!!... une grossière erreur de ponctuation (édité, merci Olive )... non non, au contraire, sois appliqué dans la gâterie, bien sûr!!!... et même, 100 fois sur le métier remets l'ouvrage, l'enjeu en vaut la chandelle...
(On est tous derrière toi, et même si on peux aider, hein?!!!... )
Bob mais qu'est-ce qui te prends M'enfin ça va pas non Voyons, voyons.......Pas de ça chez nous
En tous cas moi j'te suis pas sur ce coup là, je fais prévaloir mon droit de rétractation
De..... retrait, tu veux dire???!!!!... ...
Ah la la, si on ne peut plus mal s'exprimer, alors... C'est fou ce que tu as l'esprit tordu, Olive!...
Bon, je rectifie pour toi: "nous te soutenons... moralement!!!"... (c'est bon, là, tu as compris? )
Merci de votre soutien les gars. Ca fait chaud au coeur.
Je vais etre obligé de quitter le forum quoi! vu que je n'ai pas Triumph..er ...Ca aura été l'adhésion la plus courte. (Désolé pour les modos)
C'est la crise que voulez vous. Faut rester raisonnable, d'autant qu'il est vrai, j avais mis des sous dans la Transalp (selle perso, distrib refaite...)
Bon comme promis et solidarité motarde oblige je fais profiter les autres :
En MP je peux vous envoyer l'adresse mail du collègue qui se fera un plaisir de vous renseigner.(je peux dire qu'elle a 65000, elle est de 97, bleue, un cligno a changer, pneus OK, carénage a refixer(pas cassé) )
Attention, ne cherchez pas sur le bon coin car elle n'y figure pas. Le forum a donc l'exclusivité. NE VOUS BATTEZ PAS QUAND MËME !!!
Je ferais bien une annonce mais je n'ai pas de photos et au moins le pote pourra lui même vous renseigner...
La j'ai le moral dans le carter moteur.
SI quelqu'un se porte acquéreur qu'il me fasse signe! ca remuera le couteau dans la plaie
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
Pfwouahhh... j'ai du retard sur les bienviendus moi...
Bon ben alors :
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
une baffe! qui c'est le boss, non mais? j'te jure.
en plus elle sera super contente de se la péter sur cette magnifique machine. Ne laisse pas passer une occase pareille. Au pire, je dis bien au pire du pire, tu la revendras avec bénef.