Page 2 sur 2

Re: Site Web de La Grange Mécanique

Posté : 23 déc. 2013, 00:13
par jack2jack
SpeeDayto44 a écrit : Stratifié : oui et non. Le terme est plus connu pour le revêtement de sol, c'est vrai. Mais il est avant tout utilisé par l'industrie des "laminates", dont l'aviation (tu dois connaitre un peu ;) ).
Mais c'est vrai que ça peut prêté à confusion.
=> "Composite" me parait alors plus approprié. :roll:
Dans l'aviation.... En tout cas chez nous... on parle de composite concernant les matériaux... et de délaminage concernant les dégâts sur ces mêmes matériaux. ;)

Re: Site Web de La Grange Mécanique

Posté : 23 déc. 2013, 00:58
par Alioucha
Luc adapte les technologie avia, normal c'est notre Luc a nous qu'on a.
Chouette site :super:

Re: Site Web de La Grange Mécanique

Posté : 23 déc. 2013, 07:53
par troumf
C'est bon, elles sont corrigées les fautes ????

J'peux aller lire ???

Re: Site Web de La Grange Mécanique

Posté : 23 déc. 2013, 09:25
par jack2jack
Alioucha a écrit :Luc adapte les technologie avia, normal c'est notre Luc a nous qu'on a.
Chouette site :super:
Mouais..... Ça va finir dans le moteur rotatif cette histoire... :roll:

Re: Site Web de La Grange Mécanique

Posté : 23 déc. 2013, 09:31
par frédégaz
boah, un bon vieux Snecma Atar 9 fera aussi bien l'affaire :mrgreen:

Re: Site Web de La Grange Mécanique

Posté : 23 déc. 2013, 09:44
par SpeeDayto44
jack2jack a écrit :
Alioucha a écrit :Luc adapte les technologie avia, normal c'est notre Luc a nous qu'on a.
Chouette site :super:
Mouais..... Ça va finir dans le moteur rotatif cette histoire... :roll:
Je ne vais pas changer de prénom quand même !!!
Gé... Gé... non, j'arrive pas.

Re: Site Web de La Grange Mécanique

Posté : 23 déc. 2013, 09:45
par frédégaz
:lol: :oh: :oh:
ah non hein!
en tout cas il est trés bien ton site :super:

Re: Site Web de La Grange Mécanique

Posté : 23 déc. 2013, 10:53
par marcopolo
On a toujours autant de plaisir à te suivre! Et cette saison 2 s'avère, encore une fois, riche en rebondissements...

Il paraît même que le taulier va se changer en nana (je savais bien que l'épisode du slip était un indice pour nous préparer à un truc énorme).

En effet, dans la section "à propos de"
"Alors voila, arrivée à la moitié de ma vie professionnelle (que professionnelle, t'es sur?) , j'ai voulu associer mon besoin de changement de vie (hum hum)..."

:bravo: :bravo:

Idem, si tu as besoin de bras pour la grange, j'en suis!

Re: Site Web de La Grange Mécanique

Posté : 23 déc. 2013, 11:33
par frédégaz
sur le récapitulatif des codes d’appellation des T3 je vois que la Trophy 900 de 2000 est un T365

c'est exactement le modèle que j'ai qui a une CG marquée T336

est ce le fait que cette moto vient de Belgique et aurait donc une autre référence, ou s'agit il d'une erreur?

Re: Site Web de La Grange Mécanique

Posté : 23 déc. 2013, 16:11
par SpeeDayto44
Oups, oui.... je répare l'erreur. :oops:

Re: Site Web de La Grange Mécanique

Posté : 23 déc. 2013, 17:07
par azertoliv
jack2jack a écrit :
Alioucha a écrit :Luc adapte les technologie avia, normal c'est notre Luc a nous qu'on a.
Chouette site :super:
Mouais..... Ça va finir dans le moteur rotatif cette histoire... :roll:
Non, non, moteur en étoile c'est beaucoup plus chouette, en plus quand tu te sors ça fait tondeuse :lol: :lol: :lol:

:bravo: Luc j'avais pas vu.
T'in ça prend rudement forme ton envie :super:
Sympa ton site et les commentaires sont bien dans l'esprit du truc ;)

En plus maintenant je sais où tu restes, si je passe un jour dans les parages je te fais signe :cheers2:

Re: Site Web de La Grange Mécanique

Posté : 23 déc. 2013, 18:31
par dom
Bravo pour oser te lancer dans l'aventure :super:
Sympa ton site, j'aime beaucoup.

si t'as besoin de bras, disons en juillet 2014, n'hésites pas, ce sera avec plaisir .....

Re: Site Web de La Grange Mécanique

Posté : 23 déc. 2013, 21:43
par Mick59
Félicitation !!! il faut bcp de courage et en avoir dans le slip (cela tout nous l'avez préparé effectivemnt depuis longtemps :langue2: )

Plein de bonnes choses speedo ! 2014 is your years :bravo:

Très bien le site, couleurs navigations etc...

Re: Site Web de La Grange Mécanique

Posté : 26 déc. 2013, 12:36
par chevelu
moi je suis sous firefox et ya des textes qui se superposent !!
sinon :super:

Re: Site Web de La Grange Mécanique

Posté : 26 déc. 2013, 15:34
par Triside
Longue vie à ta Grange Mécanique!
J'ai bien fait de craquer sur ce side Panda il y a 4 ans et demi, car en même temps avec mes problèmes de roue libre cela m'a permis de faire la connaissance de gens compétents pour nos fers à repasser... 8-) :mrgreen:

Re: Site Web de La Grange Mécanique

Posté : 26 déc. 2013, 16:32
par chevelu
tiens au fait, les 3 en 1 à gauche sont en cours...