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Re: refabrication de pièces spécifiques de triple sec

Posté : 11 déc. 2013, 00:44
par SpeeDayto44
Le 1200 a les mêmes attaches que le 900.
Mais le radia d'huile est plus haut et le chemin des durits est différent.

Re: refabrication de pièces spécifiques de triple sec

Posté : 11 déc. 2013, 07:54
par chevelu
ouais mais la largeur du bloc ou du collecteur...

Re: refabrication de pièces spécifiques de triple sec

Posté : 12 déc. 2013, 08:08
par Chicboy
Trouvé sur le net.
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Qu'on aime ou pas, la ligne apparait plus massive/musclé.
On peut apercevoir que les radiateurs d'eau et d'huile se font plus discrets.

Re: refabrication de pièces spécifiques de triple sec

Posté : 12 déc. 2013, 10:22
par hugo_mpl
Oui c'est ce qui va me permettre d'intégrer le mien, s'il passe avec la ligne 3/1 ... :bravo:

Re: refabrication de pièces spécifiques de triple sec

Posté : 13 déc. 2013, 16:16
par fagey
Max un sabot pour mon sprint sport ! ( et couleur noir si il peut arriver prêt à monter !)

Re: refabrication de pièces spécifiques de triple sec

Posté : 02 janv. 2014, 18:52
par chevelu
bon alors, j'ai les tarifs, c'est du direct, vu les sommes et le nombre de pièces ya pas de place pour une marge en plus.
fabrication du moule : 300 euros

tirage de pièce : 100 euros

on peut compter sur 5 ventes de sabots donc ça ferait le sabot brut à 150 euros.

j'ai personne pour les écopes, tant pis.

confirmez moi ça et je lance la fab...

Re: refabrication de pièces spécifiques de triple sec

Posté : 02 janv. 2014, 21:24
par fagey
hello Max,
top nouvelle, c'est très sympa d'avoir travailler aussi vite sur le dossier.
sur la Sprint Sport je n'ai pas de radiateur, est ce que le trou est grand car çà risque de faire moche si rien derrière ?
qui aurait un gros plan de la pièce ?
Et quel serait le prix pré-percé et peint en noir ?

Re: refabrication de pièces spécifiques de triple sec

Posté : 03 janv. 2014, 07:49
par chevelu
je te tiens au jus de tout ça.
j'ai pas de 1200 sous la main pour l'instant pour les autres.

Re: refabrication de pièces spécifiques de triple sec

Posté : 03 janv. 2014, 10:28
par Chicboy
Euh 150 € avec les fixations & pré-perçée :-? :?:
:arrow: Triumphpassion, la T301 noire triple sec, c'est la tienne ?
:arrow: Si oui, pourquoi il y a un "jour" sur le bord intérieur :?: (normalement il ne devrait pas en avoir)
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:arrow: Comment se fixe le sabot (avec ou sans le support radia d'huile) :?:
:arrow: @ Fagey, pour le gros plan(mais avec radia :-? ) :
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D'ailleurs moi non plus je n'ai pas de radia d'huile

Re: refabrication de pièces spécifiques de triple sec

Posté : 03 janv. 2014, 10:34
par hugo_mpl
Chicboy a écrit : D'ailleurs moi non plus je n'ai pas de radia d'huile

C'est d'ailleurs par là que tu devrais fixer ton élément filtrant ! :super:

Re: refabrication de pièces spécifiques de triple sec

Posté : 03 janv. 2014, 11:07
par Chicboy
hugo_mpl a écrit : C'est d'ailleurs par là que tu devrais fixer ton élément filtrant ! :super:
Element filtrant + sabot moteur + les frais de port..
Ca fait du luxe dans le bas ..
J'y pense pour l'élément filtrant, pour l'instant, je regarde où il peut être raccordé.
Je suppose que le circuit radia d'huile n'est pas de basse pression..

Re: refabrication de pièces spécifiques de triple sec

Posté : 03 janv. 2014, 11:16
par hugo_mpl
Je me dis, vu que ça marche sans, c'est que ton reseau secondaire est tout trouvé, à toi de vérifier de temps en temps qu'il ne se bouche, mais tu as l'accès et le refroidissement air / huile ! 8-)

Re: refabrication de pièces spécifiques de triple sec

Posté : 03 janv. 2014, 12:58
par Tigrou59
Si je ne m'abuse, sur les modèles sans radiateur d'huile, on a un truc qui fait la jonction entre les 2 points qui devraient passer par le radiateur.
Je crois que c'est cette saloperie de tubulure en U casse-couille à remettre au nettoyage de la crépine et qui provoque les fuites internes responsables de casse moteur dont une des huiles du forum parlait.

Re: refabrication de pièces spécifiques de triple sec

Posté : 03 janv. 2014, 13:52
par chevelu
ya pas besoin de le démonter pour sortir le carter inférieur.

Re: refabrication de pièces spécifiques de triple sec

Posté : 03 janv. 2014, 18:21
par fagey
çà fait bien avec un radiateur ... sur la sprint sport il n'y a que le collecteur à voir ....

Re: refabrication de pièces spécifiques de triple sec

Posté : 07 janv. 2014, 12:08
par Chicboy
Du nouveau Chevelu ?

Re: refabrication de pièces spécifiques de triple sec

Posté : 07 avr. 2014, 18:31
par fagey
hello, on ressort le post. des nouvelles ?

Re: refabrication de pièces spécifiques de triple sec

Posté : 08 avr. 2014, 09:30
par Chicboy
Aux dernières nouvelles, Chevelu étant très pris : "sabot toujours en cours"(bon courage à lui :super: )

Re: refabrication de pièces spécifiques de triple sec

Posté : 08 avr. 2014, 18:09
par chevelu
2 mois de délai chez moi, autant chez le carrossier...
comme on considère comme de l'accessoire on passe en priorité les pannes et casses... mais ça se fait tranquillement. les pièces sont prêtes à être moulées, voir certains moules sont fait...

Re: refabrication de pièces spécifiques de triple sec

Posté : 08 avr. 2014, 19:57
par Chicboy
:super: