Page 2 sur 2

Re: Coupes Moto Légende 2013

Posté : 08 juin 2013, 23:40
par chouchou
Pas de moto sur remorque, pour quoi faire ? Avoir l'air d'arriver par la route ?
On est arrivé le vendredi soir, il pleuvait des cordes depuis 300 bornes au moins, j'étais bien content d'être au chaud avec la radio :mrgreen:

Re: Coupes Moto Légende 2013

Posté : 09 juin 2013, 00:38
par SpeeDayto44
Top les photos ! :cheers2:

C'est vrai que la BM a une belle gueule.
J'espère qu'elle n'a pas que le plumage. 8-)

Re: Coupes Moto Légende 2013

Posté : 09 juin 2013, 08:50
par bic&car
bobkermor a écrit :
chouchou a écrit :Je précise que lâchement, j'y suis allé en oature :oops:
:-? Avec quand même la Norton sur remorque? :mefiant:

J'aimerais vraiment y aller une fois :? :roll: !!!... Même en BàR...
on peut aussi y aller à plusieurs, ça fait 3 conducteurs, discussion lingerie pendant le trajet, 600 kms chacun....

Re: Coupes Moto Légende 2013

Posté : 09 juin 2013, 09:45
par bobkermor
chouchou a écrit :Pas de moto sur remorque, pour quoi faire ? Avoir l'air d'arriver par la route ?
On est arrivé le vendredi soir, il pleuvait des cordes depuis 300 bornes au moins, j'étais bien content d'être au chaud avec la radio :mrgreen:
N'y étant jamais allé, je ne sais pas, mais je pense qu'il doit y avoir une expo en marge des courses, et ta Norton est d'un modèle pas commun, et suffisamment belle pour être exposée. Et je ne vois pas de mal à faire voyager sur remorque une "grand-mère" pour se rendre à un tel évènement, dans la mesure où tu es un passionné.
bic&car a écrit : on peut aussi y aller à plusieurs, ça fait 3 conducteurs, discussion lingerie pendant le trajet, 600 kms chacun....
A envisager une autre année? Un peu difficile pour moi, car je suis saisonnier, et mes journées font 12 heures de travail, et, comme ma base de travail est à Donges (44), mes ouiquens sont très court... Mais les années se suivent mais ne se ressemblent pas forcément...
:cheers2: :cheers1: :cheers1: :cheers1: :boire:

Re: Coupes Moto Légende 2013

Posté : 09 juin 2013, 09:58
par Mick59
Merci pour les toffs ! :bravo:

Sa doit être super cette course.

:winner1:

Re: Coupes Moto Légende 2013

Posté : 09 juin 2013, 10:02
par chouchou
Ceux qui arrivaient pas la route avec une moto d'avant 65 avaient l'entrée gratuite, ma moto est de 65 :? .

Il y a beaucoup de motos intéressantes dans le parking motos des visiteurs mais pour pouvoir rentrer avec sur le site, il faut ( je pense ) faire partie d'un club, dans mon cas il y avait le NOC ( Norton Owners Club ) mais je n'en fais pas partie.

J'y retournerais peut-être un jour avec la Norton, par la route, mais il me faudra 2-3 jours pour aller par les petites routes car l'autoroute avec ce genre de machine ça doit être l'enfer.

Mick, ce n'est pas une course, juste des démonstrations mais il y en a qui, heureusement, ne se gène pas pour envoyer du lourd !

Re: Coupes Moto Légende 2013

Posté : 09 juin 2013, 17:12
par Blackdam
chouchou a écrit : Image
http://www.cycleworld.com/videos/popula ... hw0lh4TXw1

Il y avait le dessinateur de la moto a Dijon, un jeune allemand qui parle bien français (a 2:11 dans la vidéo), j'ai eu la chance d'avoir été présenté, belle rencontre! :super:

Re: Coupes Moto Légende 2013

Posté : 09 juin 2013, 18:22
par frédégaz
elle est trés réussie cette moto :super: :super: :super:

Re: Coupes Moto Légende 2013

Posté : 09 juin 2013, 19:06
par HARRY
Moi, elle ne me bluffe pas tant que ça, la ninety. D'une part Bm surfe sur la vague du néorétro avec 5 ans de retard. Ensuite, visuellement, c'est très peu harmonieux. Le carénage ressemble à un suppositoire, trop fin et trop pointu sur l'avant. L'arrière est très quelconque, mal proportionné: la selle qui s'arrête à la verticale de l'axe de la roue est trop fine et donne trop de place à la roue. Techniquement, pour un proto, cette partie AR est très pauvre: on a un alignement d'éléments sans recherche : moteur, puis filtre à air, amorto, roue. L'amorto aurait pu êtr sous le moteur ou latéral, on aurait diminué la longueur de la partie AR. Là, le bras est beaucoup trop long à mon goût, avec une barre de liaison pont qui renforce encore cette impression de longueur.
Dans le total, j'aime bien le cadre multitubulaire, le traitement des couvre culasse. fourche, freins et roues sons originalité. :nonon2: :pascontent1: :pascontent1: :pascontent1: :pascontent1:
J'aimerais bien la revoir avec un bras oscillant plus court de 5 à 10 cm et un carénage moins suppo....

Re: Coupes Moto Légende 2013

Posté : 11 juin 2013, 22:21
par pascalito

Ben moi, c'est le contraire, je la trouve très réussie. Et le fait de ne pas être en phase avec les modes ne me gêne pas du tout...

Re: Coupes Moto Légende 2013

Posté : 19 juin 2013, 11:01
par Blackdam
frédégaz a écrit ::D Toujours là, Hubert Rigal!
:super: :super: :super:

y avait-il la Goldwing préparée course?
Celle la?

Image

Re: Coupes Moto Légende 2013

Posté : 20 juin 2013, 19:45
par fagey
j'adore la ninety. moi qui n'ai jamais roulé BM je pourrais craqué.
n'empêche qu'elle me rappelle la Vox' café racer qui était un peu petite pour moi.

Re: Coupes Moto Légende 2013

Posté : 20 juin 2013, 20:15
par frédégaz
ah , la Gold , je crois bien que c'en est une autre!
à ma connaissance, celle à laquelle je pense, elle est grise
mais .....

Re: Coupes Moto Légende 2013

Posté : 20 juin 2013, 20:55
par jack2jack
J'adore! :super: tu regardes la taille du moulbif puis celle des freins AV et tu te dis qu'il faut un gros coeur et des grosses pognes!

Re: Coupes Moto Légende 2013

Posté : 21 juin 2013, 09:54
par Oncle Bill
jack2jack a écrit :J'adore! :super: tu regardes la taille du moulbif puis celle des freins AV et tu te dis qu'il faut un gros coeur et des grosses pognes!
:+1: Faut effectivement avoir ça et en être couillu...