la moto de madame passe normalement en priorité mais étant un peu bloqué ce we je me suis dit qu il fallait que j'avance sur la mienne
( vu que j'aime pas regarder la télé ça tombe bien)
objectif moto d O R I G I N E ou le plus proche possible parce que y a bien deux trois détails.......
le moteur était dans le cadre, repose des accessoires
faisceau électrique
passage de roue , décapage bocal d'eau
nettoyage de tout, même des vis et reprise des taraudages ou vis abimées ou simplement oxydées
repose de la rampe mikuni et de cette putain de boite à air sans défoncer les pipes
et exploit, remplacement du cable d'accélérateur sans avoir à redémonter la rampe ( j'avais monté un cable trop court)
extraction d'une vis de neiman cassée dans le té sup
réparation de put............ de fil de masse qui m'avait coupé tout le compteur
repose des platines rp d'origine pour remettre les silencieux d origine
Uploaded with
ImageShack.us
reste moins de taf que sur la dayto de mam mam!:
remplacement roulements et spi de roue
remplacement pneus
pose d'une jauge de température venant d'un compteur de dayto
sablage ( merci doc) et peinture collecteur d origine
mise en huile en eau
démarrage et essai