Re: NOLOGY
Posté : 10 avr. 2013, 14:42
oh ouais, les bons points !!!! pour avoir des belles petites images ou le gros lot => la peluche qui vaut 50 bon points mais que tu auras jamais pask c'est dur à avoir 50 bons points .....

Forum "Archive de TII Passion - Uniquement pour consultation.
http://www.triumph-t3-passion.info/New_forum_A/
http://www.triumph-t3-passion.info/New_forum_A/viewtopic.php?t=3277