pffffff! p'tit joueur!
Bon, alors, tu as roulé?jayjay a écrit : Cette anglaise commence à me casser les c... Carburateur et me taper sur les pistons Bref la suite au prochain épisode
reste à rouler et today y'a un rayon de soleil...alors à tous @ très vite
Yo .)))))))
HelloBon, alors, tu as roulé? Ça donne quoi?
6,5l à 130, c'est normal en gros, et ça fait passer la réserve à 180km... c'est en tous cas ce que je fais aussi... mais en usage courant (et sage!Ato a écrit :Salut à tous
Je me permet de réouvrir ce sujet, car j'ai eu la même surprise en ramenant hier mon Tbird Sport fraîchement acquis. Deux fois j'ai du passer en réserve à 160km (vitesse stable à 130km sur autoroute).
J'ai remis 14L la première fois (j'ai pas noté la seconde). J'ai ensuite mesuré la conso sur 160km, j'ai remis 10L, soit une moyenne de 6.5L/100km. Donc rien d'alarmant.
Ce qui me turlupine c'est que le proprio m'a assuré que dans les mêmes conditions il ne passait pas la réserve avant 200km !
t'as un virus à coup sûr !freelectron a écrit :Salut,avec la transalp de 88 comme le tiger 94, j'ai du mal à descendre sous les 10l/100 et encore plus sous 8l...bon chuis souvent entre 6000 et 8000 tr (zone rouge 8500tr).
kiapt a écrit :sur ma TBS entre 220 et 230 avant le passage en réserve. Et bizarrement, la conduite a finalement peu d'influence, la conso varie assez peu je trouve...