Re: modification fourche sur 900 LEGEND TT (ajout de réglage
Posté : 20 mars 2013, 11:53
Perso je suis bien content de pouvoir jouer sur l'amortissement de la compression.
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et oui c'est comme les pneus par exemple, chacun à sa façon d'emmener sa meule et à ses propres ressentis (c'est d'ailleurs pour ça que les fourches réglables existent...)jack2jack a écrit :Perso je suis bien content de pouvoir jouer sur l'amortissement de la compression.
c'est exactement la config que j'ai actuellement (pour le K&N aussi d'ailleurs et je partage ton avis...) donc si la seule chose de mieux que je peux faire maintenant c'est les ressorts et ba j'en mettrais (plus tard)chevelu a écrit :ya pas de secret pour gagner en feeling et en légereté : transférer du poids sur l'avant, par les biellettes ou la longueur d'amorto ET baisser l'avant autant que la garde au sol le permet. du coup ya modif de la position, faut un autre guidon, des commandes reculées, la selle qui va avec etc....
Je rebondis...chevelu a écrit :iaprès tout est possible, ya un mec qui veut m'acheter la TBS en pièce pour faire une brêle de piste, le ridicule ne tue pas !!!
La détente est un peu trop fermée ?BuHell a écrit :Je rebondis...chevelu a écrit :iaprès tout est possible, ya un mec qui veut m'acheter la TBS en pièce pour faire une brêle de piste, le ridicule ne tue pas !!!
Ca devrait être interdit je suis d'accord !chevelu a écrit :bon pour la legend : biellette plus longue ou amorto plus long voir les deux. ressorts de fourche (sur mesure de chez damien c'est le mieux), baisser un peu de l'avant et hop.
pour la piste : moi j'ai un cb bien tapé, acheté 1200 euros avec qq travaux, il est allé au tas le jour même de son essai, pas grave ya tout ce qu'il faut sur LBC.
pour moi le plaisir sur piste est d'aller chercher ses propres limites face aux limites de la moto c'est à dire jauger des limites de la moto et de faire en sorte de les repousser. donc il faut un truc léger, moyennement puissant (c'est plus dur de passer gaz en grand plutôt que de couper et rouvrir) et surtout pas cher à entretenir ou a réparer.
alors après chacun sa passion, que ce soit un mono, une guzzi peu importe. ya aussi des gens qui se "promènent" sur piste, qui roulent pas pour aller vite... ça je ne comprends pas !!!
le prix...krikri a écrit :je poste ici pour ne pas ouvrir un nouveau sujet. quelle difference il y a t il entre des ressorts progressifs et des lineaires
qu ohlins fait , par exemple pour nos T3.pas grand chose a mon avis,non?