180 à la palce de 160

Le Forum Technique spécifique aux TRIUMPH T300 et T430 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES.
C'est ici le royaume des bidouilleurs et mécaniciens en tous genres !
Vous ne trouvez pas la cause de votre panne, vous tenez à demander une précision ou rectifier un point évoqué sur le site, c'est ici.
Vos astuces et vos expériences seront également les bienvenues !

Modérateurs : Nanard67, Louis

jayjay
Habitué du forum
Moto(s) actuelle(s) : Honda VFR 800fi (pour touts les jours ou presque) speed triple 955i 2004 (pour les bons jours :)

Re: 180 à la palce de 160

Message par jayjay »

Quel florilège

Un tout grand merci à tous. Ravi d'avoir fait connaissances des stagiaires. Je n'avais pas pensé au cas de l'accident
c'est vrai mais le cas échéant, les échappements, les clignos, la selle, le guidon, les biellettes d'amorto ( qu'est ce que j'ai changé d'autre encore...ou pas encore Hum hum hum...) .Bref elle est plus conforme pour un assureur je pense, mais devant
les mises en gardes de nombres d'entre vous ( et je vous en remercie ) je vais sans doute faire un détour chez un pote d'un pote qui monte des pneus avec la bête ( la moto ) et le boudin ( le pneumatique pas la stagiaire Ouh le vilain !!!!! )
pour juger sur pièce, j'avoue que je fais un pas de recul par rapport à mon idée première quoiqu'il en soi un pneu gratos
ça se prends si il colle pas chez moi je mettrai à vendre

Encore merci une fois @ plus
ccm17
Ca y est, je suis accro !

Message par ccm17 »

Mets une valve coudée en même temps :siffle: :super:
Fury
Ca y est, je suis accro !
Moto(s) actuelle(s) : TRX 850

Message par Fury »

Louis a écrit :
Fury a écrit :Ben... moi ;)
Non, tu n'as pas les pots d'origine, ni les platines repose-pied ! ;)
On a dit "conforme" Louis, pas d'origine. ;)
Il n'y a pas d'alcools forts, juste des hommes faibles.
900 tiger
Habitué du forum
Moto(s) actuelle(s) : 900 Tiger de 94 supermot et echappements MIG de sprint vendu, remplacé pae un MZ Skorpion Sport

Message par 900 tiger »

salut! le 55 c' est 55 pour cent de 180! et le 70 c' est 70 pour cent de 160! c' est la règle pour tous les pneus... fais le calcul, si ça tombe c'est du pareil au même vu les differences de largeurs.
le 180 fait 9,9 cm de haut, le 160 fait 11,2 cm de haut.
Verrouillé