Quel florilège
Un tout grand merci à tous. Ravi d'avoir fait connaissances des stagiaires. Je n'avais pas pensé au cas de l'accident
c'est vrai mais le cas échéant, les échappements, les clignos, la selle, le guidon, les biellettes d'amorto ( qu'est ce que j'ai changé d'autre encore...ou pas encore Hum hum hum...) .Bref elle est plus conforme pour un assureur je pense, mais devant
les mises en gardes de nombres d'entre vous ( et je vous en remercie ) je vais sans doute faire un détour chez un pote d'un pote qui monte des pneus avec la bête ( la moto ) et le boudin ( le pneumatique pas la stagiaire Ouh le vilain !!!!! )
pour juger sur pièce, j'avoue que je fais un pas de recul par rapport à mon idée première quoiqu'il en soi un pneu gratos
ça se prends si il colle pas chez moi je mettrai à vendre
Encore merci une fois @ plus
180 à la palce de 160
Re: 180 à la palce de 160
Mets une valve coudée en même temps

- Fury
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : TRX 850
On a dit "conforme" Louis, pas d'origine.Louis a écrit :Non, tu n'as pas les pots d'origine, ni les platines repose-pied !Fury a écrit :Ben... moi
Il n'y a pas d'alcools forts, juste des hommes faibles.
-
900 tiger
- Habitué du forum
- Moto(s) actuelle(s) : 900 Tiger de 94 supermot et echappements MIG de sprint vendu, remplacé pae un MZ Skorpion Sport
salut! le 55 c' est 55 pour cent de 180! et le 70 c' est 70 pour cent de 160! c' est la règle pour tous les pneus... fais le calcul, si ça tombe c'est du pareil au même vu les differences de largeurs.
le 180 fait 9,9 cm de haut, le 160 fait 11,2 cm de haut.
le 180 fait 9,9 cm de haut, le 160 fait 11,2 cm de haut.