Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !
Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur.
Quitte à faire doublon avec Louping: , voici mes bestioles:
La Tiger 900 de 1997:
C'est ma bécane de tous les jours, été comme hiver, je suis sur un rythme de 20 000 Kms/an, ce qui lui fait un total actuel de pas loin de 70 000 Kms (avec une réfection moteur vers les 52 000).
Au rayons des modifs:
- Pots Cagiva a la sonorité
- quelques broutilles : clignos avant, bavette taillée
L'Africa Twin 650 de 1988:
Ma légende à moi avec laquelle je parcours les pistes nord africaines tous les ans, elle a 50 000 Kms.
Elle est toujours prête a partir dans les pistes de l'arrière pays Languedocien.
Moto 2 :LE TROMBLON ou comment se monter un mulet avec les restes du poulet Années : 1994 et 1995 Origine/kilométrage : T301 de 74000km + T310 de 19000 miles Couleur : Fireball Orange very used Divers : Roulante après 4 mois d'abstinence...
année:1996
KM: 81000km
d'origine sauf:
-poignées chauffantes: technoglobe
-bulle haute: MRA
-ressorts de fourche: Ohlins
-amortisseur: EMC
-selle: TJL marseille (pas encore sur cette photo)
-disque AR france equipement
-distribution à 78000
comme j'suis un aujourd'hui,
voici quelques photos de mon OldGrey pour ceux qui ne l'ont jamais vu
depuis le réservoir à été peint en Gris métal Audi et la TDF cafédecoiffeur enlevée.
réservoir version "cuivre" et ma trogne qui va avec