presentation

Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!

Modérateurs : Nanard67, Louis

Avatar du membre
Kaskapointe
Habitué du forum
Messages : 174
Enregistré le : 22 déc. 2011, 12:04
Moto(s) actuelle(s) : Trophy 900 bleue de 1997 Bonneville grise de 2006 et Honda 750 VFR de 89
Localisation : St Avold 57

Re: presentation

Message par Kaskapointe »

Rigole, rigole ... j'ai mis ma Trophy par terre assez vite et quasi à l'arret. Pas le premier mois , non , un peu plus tard , quand j'ai cessé de me mefier :snif:

Mais je te le souhaite pas , bien sur , c'est bienvenue , mon message. Mais ecoute la petite voix qui te rappelle que sur cette becane, tout le poids est en haut. Ecoute la toujours..

:fleurs:
Avoir des chromes sales est une faute de goût...
Image
Avatar du membre
BuHell
Ca y est, je suis accro !
Messages : 1709
Enregistré le : 19 déc. 2011, 22:23
Moto(s) actuelle(s) : Side URAL, Buell M2
Localisation : Fifty Nine

Re: presentation

Message par BuHell »

Kaskapointe a écrit :Rigole, rigole ... j'ai mis ma Trophy par terre assez vite et quasi à l'arret. Pas le premier mois , non , un peu plus tard , quand j'ai cessé de me mefier :snif:

Mais je te le souhaite pas , bien sur , c'est bienvenue , mon message. Mais ecoute la petite voix qui te rappelle que sur cette becane, tout le poids est en haut. Ecoute la toujours..

:fleurs:

Le probleme du poids tout en haut.. c'est relatif : Chez une tite géraldine qui fait 50 Kg, si tout le poids est en haut dans les nichons, c'est pas un probleme :D

Sur une trophy, c'est surtout que le poids.. Y en a vachement beaucoup... :siffle:
Ne pensez pas, dé-pensez !
Avatar du membre
godier1
Pilier de bar
Messages : 490
Enregistré le : 26 avr. 2012, 23:15
Moto(s) actuelle(s) : 900 adventurer "caférisée" 1997, 1050 Tiger 2010
Localisation : Nice

Re: presentation

Message par godier1 »

Je dirais même plus, c'est plus sympa si le poids est en haut plutôt qu'en bas sur la Géraldine :mrgreen:
Avatar du membre
godier1
Pilier de bar
Messages : 490
Enregistré le : 26 avr. 2012, 23:15
Moto(s) actuelle(s) : 900 adventurer "caférisée" 1997, 1050 Tiger 2010
Localisation : Nice

Re: presentation

Message par godier1 »

En tout cas 50 kg tout dans les nichons, elle gagne à être connue :ange:
tititrophy93
Ca y est, je suis accro !
Messages : 1562
Enregistré le : 13 déc. 2011, 21:12

Re: presentation

Message par tititrophy93 »

jef27 a écrit :t345, 345 c'est le poids de la moto ?
Non ça c'est le poids moyen des pilotes de 1200....
tititrophy93
Ca y est, je suis accro !
Messages : 1562
Enregistré le : 13 déc. 2011, 21:12

Re: presentation

Message par tititrophy93 »

Bienvenue à toi l'ami en tous cas!
tititrophy93
Ca y est, je suis accro !
Messages : 1562
Enregistré le : 13 déc. 2011, 21:12

Re: presentation

Message par tititrophy93 »

Pépé a écrit :
tititrophy93 a écrit :
jef27 a écrit :t345, 345 c'est le poids de la moto ?
Non ça c'est le poids moyen des pilotes de 1200....
Notes tout de même que c'est 345 kilos de muscles. :winner1:
Et de mauvaise foi!
Verrouillé