Mais je te le souhaite pas , bien sur , c'est bienvenue , mon message. Mais ecoute la petite voix qui te rappelle que sur cette becane, tout le poids est en haut. Ecoute la toujours..
presentation
- Kaskapointe
- Habitué du forum
- Messages : 174
- Enregistré le : 22 déc. 2011, 12:04
- Moto(s) actuelle(s) : Trophy 900 bleue de 1997 Bonneville grise de 2006 et Honda 750 VFR de 89
- Localisation : St Avold 57
Re: presentation
Rigole, rigole ... j'ai mis ma Trophy par terre assez vite et quasi à l'arret. Pas le premier mois , non , un peu plus tard , quand j'ai cessé de me mefier
Mais je te le souhaite pas , bien sur , c'est bienvenue , mon message. Mais ecoute la petite voix qui te rappelle que sur cette becane, tout le poids est en haut. Ecoute la toujours..

Mais je te le souhaite pas , bien sur , c'est bienvenue , mon message. Mais ecoute la petite voix qui te rappelle que sur cette becane, tout le poids est en haut. Ecoute la toujours..
- BuHell
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 1709
- Enregistré le : 19 déc. 2011, 22:23
- Moto(s) actuelle(s) : Side URAL, Buell M2
- Localisation : Fifty Nine
Re: presentation
Kaskapointe a écrit :Rigole, rigole ... j'ai mis ma Trophy par terre assez vite et quasi à l'arret. Pas le premier mois , non , un peu plus tard , quand j'ai cessé de me mefier![]()
Mais je te le souhaite pas , bien sur , c'est bienvenue , mon message. Mais ecoute la petite voix qui te rappelle que sur cette becane, tout le poids est en haut. Ecoute la toujours..
Le probleme du poids tout en haut.. c'est relatif : Chez une tite géraldine qui fait 50 Kg, si tout le poids est en haut dans les nichons, c'est pas un probleme
Sur une trophy, c'est surtout que le poids.. Y en a vachement beaucoup...
Ne pensez pas, dé-pensez !
- godier1
- Pilier de bar
- Messages : 490
- Enregistré le : 26 avr. 2012, 23:15
- Moto(s) actuelle(s) : 900 adventurer "caférisée" 1997, 1050 Tiger 2010
- Localisation : Nice
Re: presentation
Je dirais même plus, c'est plus sympa si le poids est en haut plutôt qu'en bas sur la Géraldine 
- godier1
- Pilier de bar
- Messages : 490
- Enregistré le : 26 avr. 2012, 23:15
- Moto(s) actuelle(s) : 900 adventurer "caférisée" 1997, 1050 Tiger 2010
- Localisation : Nice
Re: presentation
En tout cas 50 kg tout dans les nichons, elle gagne à être connue 
-
tititrophy93
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 1562
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 21:12
Re: presentation
Non ça c'est le poids moyen des pilotes de 1200....jef27 a écrit :t345, 345 c'est le poids de la moto ?
-
tititrophy93
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 1562
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 21:12
Re: presentation
Bienvenue à toi l'ami en tous cas!
-
tititrophy93
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 1562
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 21:12
Re: presentation
Et de mauvaise foi!Pépé a écrit :Notes tout de même que c'est 345 kilos de muscles.tititrophy93 a écrit :Non ça c'est le poids moyen des pilotes de 1200....jef27 a écrit :t345, 345 c'est le poids de la moto ?
