un bon coup ?

Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !

Modérateurs : Nanard67, Louis

sidecarmoto
Ca y est, je suis accro !
Moto(s) actuelle(s) : Sprint 900 de 95

Re: un bon coup ?

Message par sidecarmoto »

@Nanard: le mec il spamme depuis quelques jours les forums automobile afin de laisser sa pub pour son site de service de carte grise.
Pour pas se faire griller ou supprimer son profil, il poste d'autres messages pour faire croire qu'il est pas là pour ça.
Je bosse sur le web à longueur de journée (c'est pour ça que je suis souvent là, petite soupape de détente), notamment sur l'optimisation des sites internet pour les moteurs de recherches (SEO--> search engine optimization).
Pour faire court et simple, le fait de déposer un lien qui pointe vers un site externe permet lorsqu'il y a suffisamment de liens de faire grimper dans les résultats de recherche du site qui reçoit ce lien. D'où un certain intérêt à aller se faire sa propre pub lorsque les autres ne le font pas naturellement.

Fin de la parenthèse. ;)
RRhooaaaaaaa faisait le 3 cylindres dans le tunnel!
dom
Ca y est, je suis accro !
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS

Message par dom »

Bien vu :super:
Le jaune, c'était trop .....
Louis
Administrateur du site
Moto(s) actuelle(s) : 900 "The Triple"-92-British Racing Green/Yellow
Street Triple R 765 - 2017 - Cristal White

Message par Louis »

:balai: Viré ;)
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" !
L'avenir, avant, c'était mieux ! :roll:
Verrouillé